Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux

Aller en bas

Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux Empty Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux

Message par bidouille Lun 9 Nov - 21:40

bonsoir,
Je viens de trouver un site, un peu comme le systeme de clic animaux.
Il leur faut des clics, des clics et des clics afin de soutenir differentes causes. Il peut s'agir de sauver un cheval de l'abattoir, aidez à la lutte des grands singes, contre la corrida, etc... Enfin je vous donne le lien de ce site, ca sera plus simple :
http://www.actuanimaux.com

A savoir également, que si vous avez une association ou un refuge, ACTU animaux fait des appels à projets.

Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux Bannie10
bidouille
bidouille


Messages : 822
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux Empty Re: Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux

Message par snoopy Mar 10 Nov - 2:17

il faut absolument cliquer
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux Empty Re: Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux

Message par snoopy Mar 17 Nov - 13:18

je vais tout les jour sur le site pour cliqué je viens d'y regarder une vidéo sur les éléphants dans certain cirque
il faudrait qu'elle soit vue par beaucoup de monde c'est terrible ce que les homme sont capable de faire
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux Empty Re: Actu animaux : un site où on clique pour le sauvetage des animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum