Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par gorille Mer 17 Juin - 14:16

Après que Culling 36 000 chiens Chine réflexion législation de bien-être animal


Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. 1169607_431


En réponse à une flambée de rage, “ chien coups brigades ” ont été envoyés tuer les chiens à Hanzhong, en Chine. Hier,, 36 000 chiens ont été tués, qui comprennent les strays et animaux de compagnie, vaccinés ou non.

Amoureux de l'animal et groupes de droits des animaux sont critiquer gestion tactique le gouvernement chinois, avec les autres comptes de la cruauté envers les animaux. Cependant, puisque la Chine n'a actuellement aucune loi de bien-être animal en place, il n'est rien qui puisse être fait légalement pour protéger les animaux.

http://www.ifaw.org/
Selon le Fonds international pour l'Asie directeur Animal Welfare, Grace GE Gabriel, “ public tuer des chiens est inefficace dans le contrôle de la rage à long terme. En choisissant de ne pas implanter un programme de vaccination contre la rage raisonnable, Hanzhong gouvernement n'a pas protégé la santé de ses citoyens. En outre, l'assassinat brutal de chiens continue à souligner la nécessité d'une législation qui assurera le traitement sans cruauté des animax.”
Peter Williams, directeur de la société mondiale pour la protection des animaux en Chine a également souligné que les chiens suppression pourraient augmenter réellement de la propagation de la rage en ouvrant un espace pour les animaux plus pour se déplacer dans.
Si il y a un brillant côté, c'est que IFAW a travaillé avec le gouvernement chinois pour les projets de lois nationales de bien-être animal qui protégerait les animaux, à plus de l'appelant à la vaccination et de stérilisation pour résoudre les problèmes de surpopulation.
Veuillez envoyer une lettre par le biais de IFAW à l'ambassadeur chinois pour demander qu'ils mette fin à cette cruauté.
En savoir plus : Chine, ifaw, bien-être des animaux, la rage, 36, chiens 000

http://www.ifaw.org/ifaw_united_states/get_involved/take_action/take_action_2.php?#x


Traduire la page Web h​t​t​p​:​/​/​w​w​w​.​c​a​r​e​2​.​c​o​m​/​c​a​u​s​e​s​/​a​n​i​m​a​l​-​w​e​l​f​a​r​e​/​b​l​o​g​/​a​f​t​e​r​-​c​u​l​l​i​n​g​-​3​6​-​0​0​0​-​d​o​g​s​-​c​h​i​n​a​-​p​o​n​d​e​r​s​-​a​n​i​m​a​l​-​w​e​l​f​a​r​e​-​l​e​g​i​s​l​a​t​i​o​n​/​
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par gorille Mer 17 Juin - 14:22

http://www.ifaw.org/ifaw_united_states/get_involved/take_action/take_action_2.php?#x
page de ce lien traduite

Veuillez arrêter l'abattage des chiens en masse comme celui dans la ville de Hanzhong
Après un certain nombre de cas de rage signalés, les autorités de la province Hanzhong City, Shaanxi, Chine, ont récemment demandé une politique d'abattage de chiens d'aveugles. Chien brigades de meurtre ont été harcelant les rues et bâtons, bâtons brutalement battre à mort toute chien qu'ils viennent de.
L'abattage vise non seulement rues chiens. Chien meurtre brigades étaient apparemment affectés les districts et a dit qu'ils ne pouvaient pas rentrer chez eux jusqu'à ce que chaque chien dans le district de leur avait été tué. À ce jour le nombre de chiens abattus est estimé à exécuter dans des dizaines de milliers. Bon nombre des chiens tués sont signalées à être enregistré et vaccinés des animaux domestiques.
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Raph Jeu 18 Juin - 8:54

RAPH EN COLERE !!!!

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Dyn00211
Raph
Raph


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par gorille Jeu 18 Juin - 9:16

Miaou miaou miaou
Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Chat_323
j'ai peur je me sauve
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Raph Jeu 18 Juin - 9:19

Tu risques rien tit Canaille, Raph en veux à tous ces humains pour qui la vie ne représente rien ...
Raph
Raph


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par gorille Jeu 18 Juin - 9:37

Miaou chais bien qu'avec toi j' risque rien
mais j'ai toujours peur des colères.

J'ai vu un jour Mamychat en colère après le voisin pas gentil du tout.
Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Chat_290 Ben Miaououou j' me suis vite planqué.
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Maeva Ven 19 Juin - 13:52

Au lieu de papoter tous les deux, allez donc sur Q/R répondre à la question de Jean-Lou.

Bisous Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. 11645610
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Raph Ven 19 Juin - 20:14

On papote nous ?
Ah ? bon ...
Au fait quelle question ?
Je ne reçois plus les questions de jean lou par mail donc ...
Raph
Raph


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par gorille Ven 19 Juin - 22:08

Miaou Maéva Mamychat va plus sur QR.

Mais Jean lou a mis sa question sur le forum
dans la rubrique loi et règlement, question nouveau passeport pour animaux
.
Alors Mamychat y a répondu miaou okkkk!
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Maeva Sam 20 Juin - 9:53

Oui, vous papotez, heureusement d'ailleurs.

Canaille, tu peux déplacer la question de Jean-Lou dans une rubrique plus appropriée ?

Merci et bisous.

Bisous à toi aussi Raph.
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Raph Sam 20 Juin - 9:55

Salut maeva, je n'en reviens toujours pas de ces massacres envers tous ces pauvres chiens ...
Et ça me met en rogne !!!
Raph
Raph


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Maeva Sam 20 Juin - 10:00

Raph a écrit:Salut maeva, je n'en reviens toujours pas de ces massacres envers tous ces pauvres chien ...
Et sa me mes en rogne !!!

Bon, qu'il y ait la rage, je veux bien. Mais tu as entièrement raison, pourquoi les massacrer de la sorte ? A la limite, ils pourraient euthanasier les chiens atteints proprement, pas à coups de bâton. Ce sont des sauvages, voilà.

Donc, tu pars en Chine avec ton image qui a fait peur à Canaillou. Ca va peut être les calmer. Je plaisante car je sais que ça ne changera rien, sinon je ne le ferais pas, d'accord ?
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Raph Sam 20 Juin - 10:03

Ben moi je crois que ttu as raison !!

C'est vraiment juste fait exprès pour éliminer tous les chiens parce qu'il y en a trop, car tuer ou plutôt massacrer 30000 chiens sinon plus juste parce que 3 ont la rage !!! c'est vraiment n'importe quoi !!
Raph
Raph


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par gorille Sam 20 Juin - 14:07

Maeva a écrit:Oui, vous papotez, heureusement d'ailleurs.

Canaille, tu peux déplacer la question de Jean-Lou dans une rubrique plus appropriée ?

Merci et bisous.

Bisous à toi aussi Raph.

La question de Jean Lou est dans la rubrique loi et réglementation.
Je ne suis pas modérateur de cette rubrique.
Il faut voir avec Libellule, je lui transmets.
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par La Taupe Sam 20 Juin - 15:55

Heu c'était du Google Translate l'article ?
Juste pour savoir si c'est normal que je n'arrive pas à tout comprendre....
La Taupe
La Taupe


Messages : 773
Date d'inscription : 07/04/2009

https://poilsplumes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par La Taupe Sam 20 Juin - 16:09

La Taupe
La Taupe


Messages : 773
Date d'inscription : 07/04/2009

https://poilsplumes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par gorille Sam 20 Juin - 16:15

Miaou parfois mamychat essaye de corriger le français
de la de la traduction
mais pas toujour évident,
il faudrait rependre tout le texte à tête reposé, mais c'est trop long,
pour tout comprendre chaque détail et retraduire en bon français

et Mamychat n'a pas toujours le temps, alors elle envois comme ça
et si elle peut quand elle a une minute, elle revient pour faire certaines corrections
mais c'est souvant du casse tête chinois, alors elle abandonne
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine. Empty Re: Flambée rage "Chien coup brigades" envoyé, 36000 tués en chine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum