Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remerciements

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message par Maeva Mar 19 Jan - 14:30








Remerciements Eoy_thanks_header_fr
Remerciements Eoy_thanks_lside

Bonne Année !

Je vous écris aujourd'hui tout simplement pour vous remercier.

2009 a été une année extraordinaire pour les animaux. IFAW a pu secourir, protéger et soigner d'innombrables animaux en crise dans le monde entier.

Que vous nous ayez fait un don pour aider l'une de nos campagnes, que vous ayez envoyé un courriel à un élu en notre nom, que vous ayez fait connaître l'importance de la protection des animaux et de leur habitat, ou que vous ayez aidé les animaux dans votre quartier, je ne vous remercierai jamais assez.

Notre oeuvre de protection de la vie dépend de vous. Sans votre soutien, nous ne pourrions tout simplement pas aider autant d'animaux que nous le faisons.

Aujourd'hui, donc, je ne vous écris pas pour vous demander de faire un don, ou de signer une pétition, ou d'envoyer un courriel à un responsable ou à une entreprise. Non, aujourd'hui, tout ce que je vous demande est d'accepter nos remerciements les plus sincères pour tout ce que vous nous permettez d'accomplir pour les animaux en crise.

Au nom de tous les employés d'IFAW qui travaillent avec acharnement dans le monde entier et au nom de tous les animaux que vous nous permettez de soigner et de protéger...

Je vous remercie du fond du cœur.

Meilleurs Vœux pour une magnifique année 2010,

Remerciements Freds-full-sig-mar09
Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW


Photo du haut: Grâce à votre soutien, au Canada, le projet Northern Dog d'IFAW a pu trouver un nouveau foyer pour Myrtle, Layla and Stella.
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum