Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Empty je compatis Boubou

Message par Sylvie L Ven 17 Avr - 9:42

Je suis passée par là moi aussi je ne peux que comprendre.
biz
Sylvie L
Sylvie L


Messages : 472
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ?

Message par elle Jeu 23 Avr - 17:53

Boubou, rien que de te lire je suis pas loin de chialer...BON COURAGE et merci de ton grand coeur
elle
elle


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ?

Message par Boubou Ven 24 Avr - 11:24

La Vie nous ayant donné une petite faveur,puisque Lydie étant mieux,l'euthanasie prévue samedi a pû,et a dû être repoussée,car si je ne veux pas tomber dans l'acharnement thérapeutique,je ne veux pas non plus faire une exécution en règle,nous profitons de chaque instant. Crying or Very sad
Jusqu'à quand ??? confused
Boubou
Boubou


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Limousin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ?

Message par gorille Ven 24 Avr - 11:55

Boubou. a écrit:La Vie nous ayant donné une petite faveur,puisque Lydie étant mieux,l'euthanasie prévue samedi a pû,et a dû être repoussée,car si je ne veux pas tomber dans l'acharnement thérapeutique,je ne veux pas non plus faire une exécution en règle,nous profitons de chaque instant. Crying or Very sad
Jusqu'à quand ??? confused

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Content_11909_thumbHeureux Boubou que lydie aille mieux, il y a un bon espoir.
avec Mamychat de tout notre coeur on lui souhaite de guérir bien vite
l'amou et l'espoir fait prfois des miracle, c'est ce qu'on souhait
que Toi et Lydie passiez encores ensemble des années de grand Bonheur
Avec tous nos sentiments à Lydie Gros Gros Câlins
Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Content_10725_thumb
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ?

Message par Liliblue35 Ven 24 Avr - 19:55

vavolte a écrit:Ca me rappelle quand j'ai fait euthanasier la mienne:( Sad Sad . C'était aussi un Samedi à 10 heure.
Juste une réflexion que vous devez vous poser avant d'y aller.
Le véto va vous poser la question " voulez vous rester " . C'est ce qu'il nous a demandé pour moi c'était logique que j'allais rester et la question m' a surpris.
Le problème est que j'ai répondu OUI et que mon ami (qui était très très attaché a notre chienne) a répondu NON. Pour ne pas l'obliger à rester alors qu'il ne voulait pas après j'ai dit NON. Mais je le regrette, je ne lui ai pas dit.
Nous avons fait incinéré notre chienne en individuel et ses cendres sont revenues à la maison 4 jours plus tard.
Bon courage

Moi quand maman et moi avions dû amener Cassiopée se faire piquer, il n'a pas voulu que l'on reste.
On a juste eu le droit d'être présentes quand il l'a endormie Sad Sad Ma mère et son ami, sont venue la récupérer le lendemain.
Rien que d'y penser j'en suis encore toute retournée. L'ami à ma mère l'a enterré dans le jardin avec nos deux autres chats : Fanchon, la toute première (une siamoise ancienne race) et
Roméo, un petit siamois également, qui a traversé rapidement la vie de Cassiopée, car il a dû se faire chouter par une voiture ou une moto qui passent à toutes vitesse alors que c'est un
Lieu-dit avec pleins de maisons et d'enfants...
Mon chien, lui, qui a été récupéré par mais voisin (j'épargnerais les détails) a été piqué également à cause d'un cancer. Sad

Sad Sad Sad Moment d'émotions et de tristesse, désolée Sad Sad Sad
Liliblue35
Liliblue35


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Bretagne

http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ? - Page 2 Empty Re: Quelle est l'espérance de vie d'une poule de ferme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum