Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mistérieuse renarde

Aller en bas

mistérieuse renarde Empty mistérieuse renarde

Message par la renarde Sam 9 Avr - 16:34

cc!je suis manon!
j'ai 12ans et j'abite dans l'eure !je suis une amie de la nature mais surtout de la foret car c'est la qu'abite mon animal preferé:le renard Very Happy(j'en suis devenu fan en regardant le film"le renard et l'enfant",un tres beau film)
je vais peut-etre raconter un peu ma vie dans ce passage mais dan cette foret il y a une renarde que j'ai a moitier aprivoiser:voulez vous que je raconte cette histoire?je suis sure que vous vous y intérresser et bien la voila:
j'etais en foret avec mes potes,on etai au moin 10 et je me suis un peu égarer du groupe,j'etais perdu -_-
je me suis retourner et c'est la que j'ai vu une renarde*o* je maprocha doucement mai elle s'enfuiya Sad
je l'ai chercher partout mais rien-_-mai un jour lorsque j'aitais en train d'abandoner je massoie et je la voie enfin elle me regarde lomgtemp dans les yeux comme si elle chercher quelque chose puis elle saproche,moi je ne bouge pas :/elle me sent je leve la main pour la carresser mai elle naccepte pas-_-mais je ne sais pas pourquoi :elle reste Very Happy puis,apres 5minute environ elle se lève mais elle matent Smile quelle chance!j'avais le droit de la suivre!peu a peu on s'est fait confience l'une a l'autre Very Happy depuis nous somme de vrai amies ,elle me fait voir pleins d'endroit super!on ce fait confien l'une a l'autre Smile je suis trop contente car elle aten des petits:3environ^^et je vien la voir tout les jours le plus possible,mais je ne le dit a personne normalement car les renards on une mauvaise reputation :(mais je vous fait confience:)
voila!je vous demande de me croire car c'est vrai et j'espere que vous me ferai confience Very Happy
c'est une histoire que je n'oublirer jamais!
sinon jaime bien prendre l'air!
merci si vous avez pris la penne de tout lire!j'adore ce site!
jespere en savoir plus sur vous^_^
signer :la renarde!
la renarde
la renarde


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mistérieuse renarde Empty Re: mistérieuse renarde

Message par BelleMuezza Dim 10 Avr - 13:26

Très jolie histoire. Outre les renards, j'aime aussi beaucoup les loups... Et bien d'autres animaux, notamment les félins. Même si j'aime tous les animaux, il y en a qui me répugnent, notamment certains insectes et les reptiles. Pour autant je ne tue jamais les insectes, sauf cas exceptionnel, car tout ce qui vit sur terre a son utilité.

La réputation des renards, c'est l'homme qui la lui a faite... parce qu'il chasse le gibier convoité par certains chasseurs et peut s'attaquer au poulailler si celui-ci n'est pas fermé ou protégé... Quant au fait que le renard véhiculerait la rage, c'est en partie vrai... sauf que tous les mammifères sont dans le même cas. Ensuite on a découvert que la fourrure de renard pouvait être élégante par les faiseurs et pour les porteurs de cadavres...

Il serait temps que les animaux considérés comme nuisibles par l'homme soient réhabilités... tous étant importants au niveau des écosystèmes dans lesquels ils vivent. Le fait que dans certains lieux, le nombre d'individus d'une espèce représentent un danger pour l'équilibre, c'est à cause de l'homme qui a éliminé leur prédateur naturel. Soit à cause de la déforestation ou de la destruction de leur habitat, soit par l'extermination du ou des prédateurs ... Comme tu le vois, le vrai nuisible pour l'environnement c'est l'homme et non pas les animaux...

Il suffirait d'un peu d'intelligence et de bonne volonté pour que toutes les espèces puissent cohabiter...

J'espère que les générations vieillissantes pourront compter sur les générations en devenir pour faire changer les choses dans le bon sens... Tu m'as tout à fait l'air de pouvoir faire passer le message autour de toi : respectons-nous les uns les autres, respectons la vie celle des autres humains mais aussi et surtout celle des animaux qui peuplent la terre... protégeons notre terre.

S'agissant de la renarde que tu connais, fais attention à ce qu'elle ne s'habitue pas trop à ta présence car elle pourrait devenir moins méfiante à l'égard des humains en général et cela pourrait lui être fatal, à elle et à ses bébés... Penses-y et bonne fin de journée.
BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

mistérieuse renarde Empty Re: mistérieuse renarde

Message par la renarde Mer 13 Avr - 14:20

ne tinquiete pas merci quand meme pour le conseille Very Happy je suis tres choquer mai contente de voir ce que ton petit frere ,cousin ou autre a dit a la femme porteuse de cadavre!et je suis contente que vous ne me prener pa pour une menteuse!tu ma l'aire tres simpa!merci
la renarde
la renarde


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mistérieuse renarde Empty Re: mistérieuse renarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum