Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Animaux empoisonnés dans la région de Lille!

Aller en bas

Animaux empoisonnés dans la région de Lille! Empty Animaux empoisonnés dans la région de Lille!

Message par jean louis Mar 14 Avr - 13:24

Arrow Voilà un message urgent à fare circuler.
Il se passe des choses, toujours contre les animaux, qui sont parues dans le journal de ce matin.
En effet, à Bachy, petit patelin au sud-est de Lille, des chiens et chats sont empoisonnés au Rodenticide (poison pour les rongeurs) et ceci en six semaines.
Ils sont au nombre de 6, 3 chiens et 3 chats.
Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie.
La LPA s'en est émue et la municipalité a lancé une mise en garde et un bulletin d'alerte sur son site Internet. Bien sur, cette information doit être divulguée car si il y a des habitants de cette région dans ce forum, il faut qu'ils soient avertis. Je vais tenter d'entrer en contact avec la municipalité et tenter de faire circuler une pétition pour que cesse ce massacre ignoble.
Je serais ravi d'avoir vos réaction et, surtout, une idée de thème pour la pétition et ainsi poursuivre ces individus qui assassinent ces malheureuses bêtes.
Merci de votre compréhension et de votre sollicitude. Twisted Evil
jean louis
jean louis


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Pas de CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

Animaux empoisonnés dans la région de Lille! Empty merci de l'info

Message par bidouille Mar 14 Avr - 13:37

En tout cas, merci de l'info. Je ne suis pas vraiment du coin mais, quand même, je connais plein de personnes là-bas.
Le gros problème avec ce genre de choses, c'est qu'il est toujours difficile de retrouver le auteurs.
Quant à la pétition, c'est que je ne vois pas trop ce qu'elle pourra faire. Il faut d'abord trouverces gens et après voir s'ils seront punis par la loi.
Si ils ne le sont pas, la pétition pourrait servir, sinon avant je ne vois pas.
bidouille
bidouille


Messages : 822
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Animaux empoisonnés dans la région de Lille! Empty Re: Animaux empoisonnés dans la région de Lille!

Message par SandrineL Mar 14 Avr - 15:57

Jean-Louis, peut être devrais tu prendre contact avec l'assoc Stéphane Lamart qui te sera je pense de bon conseil... Wink

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?pageweb=contact
SandrineL
SandrineL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Animaux empoisonnés dans la région de Lille! Empty Re: Animaux empoisonnés dans la région de Lille!

Message par gorille Mar 14 Avr - 18:27

Cool OK! Merci Jean Louis de l'info
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animaux empoisonnés dans la région de Lille! Empty Re: Animaux empoisonnés dans la région de Lille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum