Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bebe hirondelle

Aller en bas

bebe hirondelle Empty bebe hirondelle

Message par sandrine Lun 16 Aoû - 20:41

Déjà 5 jours que mes bébés hirondelles sont à la maison. On les nourrit toutes les 2 à 3 heures avec de la pâtée pour chat, des mouches, des vers de farine, des oeufs. Elles sont très gourmandes.

Elles ont toutes les deux une patte cassée, donc je leur ai fait une atelle. On leur a fait un nid douillet, avec une bouillote chaude, mais si quelqu'un peut m'aider, je suis à l'écoute d'autres conseils.

Comment les faire faire voler ? Elles n'ont pratiquement plus de duvet. Quel âge ont-elles ? Je voudrais tellement les voir repartir, mon fils de 15 ans prend tellement à coeur le sauvetage de ses bébés hirondelles.

Help ! Svp.

sandrine


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : wavrans sur ternoise

Revenir en haut Aller en bas

bebe hirondelle Empty m

Message par moi auss Mar 19 Juil - 11:37

salut mon hirondelle est tombe du nid je me suis rensegner ca ne mange que des insectes en revanche tu peus lui donne du boeuf( steack haches) avec une pince a epile et tu lui met au bord de son bec pour ne pas lui faire mal
ne leur donne pas trop a manger car elle risque de mourir et bonne chance j ai hate que la miienne s envole pour rejoindre l afrique Very Happy cheers elephant
salut

moi auss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum