Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Aller en bas

La marque de croquette/viande de votre chat est :

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap7%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap27%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap20%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap0%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap7%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap0%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap7%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap0%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap13%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_lcap19%Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par Liberto Jeu 19 Nov - 13:52

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les marques de croquettes ou de viande que vous donnez à votre chat d'amour ? Pour ma part, un ami m'a conseillé de lui donner les croquettes de la marque "Ultima" et c'est un vrai régal pour lui. Au début, je prenais des marques discount mais j'ai très vite abandonné, j'ai pas trop confiance et pas envie qu'il devienne malade.

Pour vous, c'est quoi ?
Liberto
Liberto


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Dans la Drôme

http://forum-oz.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Re: Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par bidouille Jeu 19 Nov - 15:10

Bonjour, j'ai voté purina, mais je ne suis plus sùr que ce soit ça, ce sont des croquettes spéciales pour les cystites que mon chat fait. Mais je ne sais plus si c'est de purina...
bidouille
bidouille


Messages : 822
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Re: Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par Roxane Jeu 19 Nov - 23:25

Bonjour,

J'ai voté "Autres" je donne à mon chat des croquettes de la marque Hill's et de la gamme spécifique "prescription diet". Avant je lui donnais des croquettes Royal Canin veterinary qui étaient très bien mais mon matou a montré dès l'âge de 8 mois des dépôts de tartre sur ses petites dents dûs à une salive pas assez acide. J'ai donc changé de gamme pour des croquettes spéciales pour ses dents. Elles sont très bien pour les dents et pour la santé en général bien que je les trouve légèrement plus grasses que les autres et c'est fort dommage.

L'expérience des chats que je connais (SPA et autres) m'a montré que donner des aliments vétérinaires à son animal coute plus cher, mais on s'y retrouve car les produits de base de cette alimentation sont des matières premières de qualité et je peux vous garantir qu'on s'y retrouve dans les frais vétérinaires !! Notamment en ce qui concerne les mâles castrés qui sont plus souvent sensibles aux calculs urinaires si ils ont une alimentation favorisant la minéralisation. Les aliments premiers prix et bas de gammes sont souvent riches en cendres, en gras et en poudre de cartilage ou d'os et autres substances inutiles et non-assimilables et surchargent donc les reins qui doivent traiter trop de déchets...
Roxane
Roxane


Messages : 218
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Re: Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par vavolte Dim 29 Nov - 18:47

Bonjour

Chez moi c'est assez compliqué, je donne :

- des croquettes whiskas et des boites pâtée pour les chats en extérieur (sauvages)
- des croquettes Virbac spéciales chats stérilisés (véto ou croquettes Land) pour 3 de mes chats
- des croquettes Spécific "Struvite Management" pour l'un de mes chats qui a des problèmes de calculs
- des boites et croquettes wiskas pour deux autres chats, un chaton de 8 mois qui ne supporte pas la nourriture pour chaton et pour une autre parce qu'elle est est avec et que c'est plus facile comme cela.

Quand le chaton sera castré ils mangeront tous des Virbac sauf bien sûr celui qui a des problèmes de calculs pour lui c'est à vie son régime.
vavolte
vavolte


Messages : 208
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Re: Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par Adeline Ven 26 Aoû - 10:48

Chez moi c'est Frikise et un peu de boîte 1 fois par jour.

J'ai essayé plusieur marque aussi bien premier prix que grande marque. Mais ya que Frikise qui plait en varient les gouts a chaque achat. Pour les boites ya pas d'importance sauf kil leur faut que de la paté car avec le reste ils sont malade, trop de gelé.

Adeline
Adeline


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Re: Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par troparigoloo Dim 9 Déc - 4:21

autre pour les mien car des croquettes super premuim .

troparigoloo


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Re: Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par troparigoloo Dim 9 Déc - 4:31

ses des croquettes pour le chien Trainer Natural Light Medium en friandises un morceau de pomme par zooplus pour le chat ses Calibra cat Neutered 36 en friandises un morceau de courgettes couper en petit des sur la boutique du veterinaire .

troparigoloo


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque donnez-vous à votre chat ? Empty Re: Quelle marque donnez-vous à votre chat ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum