Présentation de Maeva

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par vavolte le Jeu 3 Sep - 13:25

cheers Bonne Anniversaire cheers
Et attention au bobo tétête lol!
avatar
vavolte


Messages : 208
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par BelleMuezza le Jeu 3 Sep - 13:35

Bonjour,

Bon anniversaire et excellente journée...

Tous tes amis te souhaitent un Joyeux, très joyeux anniversaire.... http://gloubiweb.free.fr/gifsA5/fetes92.gif
avatar
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Jeu 3 Sep - 15:48

Sylvie L a écrit:Moi toujours en retard être,

bon anniversaire

bizzzz

6

Bisous toi et merci mon ch'ti cheval.
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Jeu 3 Sep - 15:50

vavolte a écrit:cheers Bonne Anniversaire cheers
Et attention au bobo tétête lol!

7
Ah ouais, moi y en avoir bobo tête ce soir, suis invitée chez des amis, te dis pas la fête.

Merci, bisous
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Jeu 3 Sep - 15:54

[quote="BelleMuezza"]Bonjour,

Bon anniversaire et excellente journée...

Tous tes amis te souhaitent un Joyeux, très joyeux anniversaire.... http://gloubiweb.free.fr/gifsA5/fetes92.gif[/quote]

8

Merci Belle, bisous
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Jeu 3 Sep - 16:01

Si vous saviez comme ça me fait plaisir tous ces petits mots gentils.

Votre bibi phoque préféré en a les larmes aux yeux, vrai, je plaisante pas.



avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Boubou le Jeu 3 Sep - 18:30

Alors comme ça,je viens d'apprendre que certains rentrent dans la catégorie "carte vermeille",à partir d'aujourd'hui ??? lol!
C'est pas de bol,surtout qu'on y passe tous un jour ou l'autre...Mais,l'important est ce que l'on a dans la tête,espérant juste que le corps suive sans trop "ramer"... bounce
Bah,il paraît que l'âge amène sagesse et connaissance,alors,c'est tout bonus ! Wink
flower BON ANNIVERSAIRE à toi Maëva. flower
avatar
Boubou


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Limousin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par La Taupe le Jeu 3 Sep - 18:31

"D'âge en âge, on ne fait que changer de folie." Wink
Bon anniversaire Maeva !
avatar
La Taupe


Messages : 773
Date d'inscription : 07/04/2009

http://poilsplumes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Jeu 3 Sep - 18:56

Boubou a écrit:Alors comme ça,je viens d'apprendre que certains rentrent dans la catégorie "carte vermeille",à partir d'aujourd'hui ??? lol!
C'est pas de bol,surtout qu'on y passe tous un jour ou l'autre...Mais,l'important est ce que l'on a dans la tête,espérant juste que le corps suive sans trop "ramer"... bounce
Bah,il paraît que l'âge amène sagesse et connaissance,alors,c'est tout bonus ! Wink
flower BON ANNIVERSAIRE à toi Maëva. flower

9
Nan ! Pas "carte vermeil" mais" carte merveille", faudrait pas confondre quand même, hein ?

Bisous


Dernière édition par Maeva le Jeu 3 Sep - 19:00, édité 1 fois
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Jeu 3 Sep - 19:00

LaTaupe a écrit:"D'âge en âge, on ne fait que changer de folie." Wink
Bon anniversaire Maeva !

10

Ouaouh, ma taupe philosophe !

Merci et bisous
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ouarf

Message par Maeva le Jeu 3 Sep - 19:07

Chui la doyenne, chui la doyenne, ouarf de chez ouarf !
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par vavolte le Jeu 3 Sep - 19:21

Ca y est notre bibi en a déjà un coup geek
avatar
vavolte


Messages : 208
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Kat ♥ le Jeu 3 Sep - 21:53

à notre joli petit phoque...

Plein de bonheur tout au long de cette année
avatar
Kat ♥


Messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Ven 4 Sep - 8:06

vavolte a écrit:Ca y est notre bibi en a déjà un coup geek

Il est tout fou bibi phoque aujourd'hui.

Bisous
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Maeva le Ven 4 Sep - 8:07

Merci Kat.

Bisous
avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par snoopy le Jeu 23 Déc - 9:33

moi, j'ai un petit souci
je te cherche et je ne te voie plus en se moment se le forum
ou est tu coucou tu est la on a besoin de toi
tes commantaire me manque
j'espére que tu n'est pas malade au moin
d"'ailleur j'ai fait plein de faute pour que tu les corige
sa t'apprendra Very Happy
avatar
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maeva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum