Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aidez les ! chiens des rues de cozumel

Aller en bas

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Empty Aidez les ! chiens des rues de cozumel

Message par Maeva Mar 28 Juil - 15:37

Si vous ne voyez pas les images de ce courriel, cliquez ici pour le visualiser sous forme de page Web.




Aidez les ! chiens des rues de cozumel Header_cozumel_jul09_fr
Aidez-nous à mettre un terme aux souffrances des chiens des rues de Cozumel en devenant Champion pour les animaux d'IFAW

Cher(e) Françoise,

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Cozumel_slideshow_fr

Je sais combien vous vous préoccupez du sort des animaux. Je sais donc que ces images vous toucheront autant que moi.

Toutefois, la triste vérité est que chacun de ces chiens a été enlevé à la rue et transporté jusqu'à une fourrière. Quelques jours plus tard, à peine, si aucune famille n'était venue en réclamer la propriété, il était mis à mort.

En effet, Cozumel est une île réputée pour ses plages magnifiques... mais elle devient également connue pour ses chiens abandonnés dans les rues.

Beaucoup de ces chiens sont affamés, infestés de puces et de tiques, et souffrent des infections oculaires et de la gale. Ils disputent contre les busards les quelques déchets alimentaires qui traînent sur la décharge de l'île.

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Cozumel_1_250x228
Cet petit chiot a été découvert endormi dans un sac de détritus sur la décharge de Cozumel. Vous pouvez aider à trouver des foyers aimants pour des chiots comme celui-ci.

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Please_help_fr

C'est une situation incroyablement triste et désespérée, mais vous pouvez y remédier.

Je dispose d'une équipe très soudée de personnes qui travaillent avec moi afin de prendre en charge les animaux qui ont le plus besoin de nous... un groupe de personnes sur qui je peux compter car elles sont toujours là quand des animaux comme ces chiens souffrent et ont besoin de notre aide.

Je pense que vous êtes l'une de ces personnes.

Je les appelle mes Champions pour les animaux. Par un don mensuel régulier, ils aident IFAW à réagir instantanément, dès que les animaux qui souffrent ont vraiment dans le besoin.

Pour quelques centimes par jour, vous pouvez nous aider à sauver un ourson dont la mère a été tuée par un chasseur impitoyable... protéger une famille d'éléphants innocente contre les braconniers d'ivoire au coeur sec, qui sinon les tueraient et arracheraient leurs défenses... et nous aider à parvenir en urgence sur le site d'une catastrophe naturelle, afin d'apporter immédiatement la nourriture, les abris et les soins médicaux dont les animaux blessés ont besoin.

Oui. Avec votre don mensuel, vous pouvez nous aider à sauver les chiens errants de Cozumel:


  • Nous sommes partenaires d'une association locale de protection animale afin de mettre en œuvre un programme de stérilisation.
  • Nous avons acheté des équipements médicaux vitaux et embauché un vétérinaire supplémentaire ;
  • Nous formons le grand public aux soins à apporter à leurs animaux ;
  • Et nous soignons et faisons adopter autant de chiens que possible...

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Cozumel_2_250x228
Lucy et Beano ont survécu et ils sont maintenant heureux dans la famille qui les accueille pour le restant de leurs jours. Merci de nous aider à écrire d'autres histoires heureuses pour les chiens des rues de Cozumel.

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Please_help_fr

Des chiens tels que Lucy et Beano, qui ont été apportés au refuge avec 6 autres chiots de la même portée. Leur mère était introuvable et tous les chiots souffraient d'une diarrhée épouvantable, vomissaient et étaient infestés de vers. Malheureusement, leurs 6 frères et soeurs ont flanché et sont morts, mais Lucy et Beano ont survécu. Avec beaucoup d'amour et de tendresse, ils ont bientôt été suffisamment rétablis pour être adoptés par une femme admirable qui les emmène promener sur la plage et les blotti dans son lit chaque soir.

Lucy et Beano ont eu beaucoup de chance - mais beaucoup d'autres chiens n'en ont pas autant...tant d'autres chiens ont désespérément besoin de votre aide..

En nous rejoignant aujourd'hui, vous pouvez être le Champion dont ces animaux ont besoin...

Votre don pourrait sauver la vie d'un animal qui souffre.

Merci.

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Freds-full-sig-mar09
Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW

P.S. J'étais si triste lorsque j'ai vu les photos des chiens de Cozumel ; un si grand nombre d'entre eux semblaient pouvoir faire le bonheur dans une famille. Aidez-nous à mettre un terme aux souffrances des chiens des rues de Cozumel et d'innombrables animaux partout dans le monde en devenant Champion pour les animaux d'IFAW. Pour vous remercier, nous vous enverrons Scruffy, le petit chien en peluche qui nous sert de mascotte, pour vous rappeler tous les chiens de Cozumel que nous pouvons aider grâce à vous.
Aidez les ! chiens des rues de cozumel Newsfoot_charitynav_fr
Oui, je sais, ce n'est pas d'une pétition dont il s'agit, mais de la demande d'un don.

Toutefois, je pense que certains pourront aider l'IFAW à lutter contre cette tuerie.

La vidéo fait mal au coeur.

N'oublions pas que l'IFAW est l'une des premières associations de défense animale.

Merci à tous.
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez les ! chiens des rues de cozumel Empty Re: Aidez les ! chiens des rues de cozumel

Message par Raph Mar 28 Juil - 19:18

merci a toi maeva !!
Raph
Raph


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum