Les chiens de rue de Mumbai bel Exemple

Aller en bas

Les chiens de rue de Mumbai bel Exemple Empty Les chiens de rue de Mumbai bel Exemple

Message par gorille le Jeu 9 Juil - 20:01

Les chiens de rue de Mumbai

Les chiens de rue de Mumbai bel Exemple Chien_10

(Texte traduit par internet Live séach Big translator)
Des dizaines de milliers de chiens sans-abri vivent dans les rues à Mumbai, en Inde. Leurs vies étaient une seule fois en danger à cause de famine, maladie et de reproduction hors du contrôle.
Aujourd'hui leur situation a considérablement amélioré avec l'aide des lois de la stérilisation sous mandat et le travail d'un groupe militant animal déterminé. Toutefois, un nouveau danger pour leur existence seulement quand vie commençait à regarder plus prometteur pour ces canines est apparue sous la forme de préjudice humain. Voici leur histoire.
Le grand bâtiment Deonar, une banlieue de Mumbai a été construite en 2000 “ un centre de meurtre ” pour les chiens sans-abri qui vivent dans les rues. Fonctionnaires du gouvernement local (BMC) étaient allé à la Haute Cour Bombay pour obtenir une ordonnance qui permettait le meurtre de masse de ces chiens errants. En préparation pour une victoire facile en Cour, le CMO construit la nouvelle installation d'avance.
* Mais dans une torsion surprise du sort, la Haute Cour rejetée de plan de la ville et au lieu de cela a donné au Centre à une organisation de droits des animaux appelée IDA Inde avec la directive pour commencer un vaste programme de spay et neutre.
Sudnya Patkar et Gauri Keskar, qui a démarré le groupe, ont été heureux avec les nouvelles. Ils acquis nouveau vétérinaires et les bénévoles et déplacés dans le bâtiment. Leur organisation communautaire, qui avait été utilisant un garage emprunté pour traiter et stérilisation des chiens sans-abri, a augmenté d'aidant 20 mois en 2000 à actuellement spaying et neutering 800 canines chaque mois.
Comme l'organisation a augmenté, ils sont devenus sensibles aux conditions négligées d'autres animaux afin qu'ils a ajouté une deuxième clinique, 2 unités mobiles de vétérinaires et 3 ambulances pour les grands animaux. Ils étendu leurs services à chats sans abri et travail animaux comme les chevaux et ânes.
L'Inde IDA est fier de leurs réalisations et leur visibilité à Mumbai. Mais leur succès est création d'un problème imprévu et de danger pour les chiens de rues.
Le problème est là conserver les chiens après que qu'ils sont “ fixes. ”
Dans le passé lorsqu'il y avait trop de chiens de rues, ils ont été abattus ou empoisonnées.
* Maintenant, les chiens sont protégés par le programme de contraceptif animale (ABC) qui est similaire à une interruption neutre et d'efforts Release. Rues chiens sont libérés en quartiers après que qu'ils reçoivent des vaccinations et sont stérilisés. Un tuteur humain leur fournit nourriture, de l'eau et de soins vétérinaires supplémentaires si nécessaire.
Sur le papier, le programme de ABC semble être une solution raisonnable pour le grand nombre de chiens sans-abri dans la ville. Il n'y a aucun assez grande pour loger les sanctuaire et ils sont habitués à vivre dans les rues. Mais certains résidents considérer les chiens comme une menace et tentent de se débarrasser de leur.
Une histoire dans un journal local résume, “ Frustrated résidents ont été contrainte à accepter un chien-aimer contention de live et laissez live, alors même que les habitants craignent que canines peuvent attaquer les ”.
L'histoire parle d'un bénévole qui alimente les chiens, “ elle est livré avec deux sacs en plastique pleins d'os de poulet pour les chiens. Marche sur notre route est devenu risqué comme chiens ont commencé à pouncing et en nous suivant si elles spot nous transportant plastique ou d'autres sacs de produits alimentaires. ”
Le Président de l'ACCOVAM Inde, Fizzah Shah combattu retour avec cette lettre ouverte au journal.
Elle a dit … “ tous les êtres vivants besoin d'aliments et eau pour la survie et puisque Mumbai Haute Cour a donné le jugement de stérilisez les chiens errants et de permettre à vivre sur la rue il est mais évidente ils ont besoin les moyens de survie qui est au moins alimentaire une fois dans une journée. C'est inhumain d'affamer les animaux qui peuvent entraîner agressivité, la maladie et la mort douloureuse inutile. Ces chiens qui sont alimentés par Suman sont des chiens absolument cultivées et humaine respectueuse de l'ancienne. Elle est alimentation depuis plusieurs années et a pas de témoin, un cas unique de la violence ou agressivité des chiens. En outre, elle est déchets pas sauvages sur la route donc pourquoi le BMC prenne toute objection ? Si une poignée d'animaux haters voulez arrêter le travail de l'humanité et de compassion pour les animaux muets, il ne peut pas être justifiée. ”
Cependant même avec cette nouvelle controverse, IDA Inde prévoit de croître leur programme spay/neutre avec succès dans d'autres collectivités. En fait il y a une liste d'attente de petites villes que voulez qu'ils organisent des cliniques dans leur domaine.
Il faut du temps et patience pour modifier la façon dont une culture ensemble songe animaux defenseless et les bénévoles dévoués de l'Inde IDA sont prêts à relever le défi.
http://www.care2.com/causes/tag/ida_india/
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens de rue de Mumbai bel Exemple Empty Re: Les chiens de rue de Mumbai bel Exemple

Message par BelleMuezza le Dim 9 Aoû - 19:36

Mumbai ou Bombay, c'est la même chose... Je le sais parce qu'une de mes belles-filles est malgache d'origine indienne et il y a 1 peu plus d'un mois est partie là bas...(et bien sûr est revenue loll!)

Que dire, je suis admirative devant tant de noblesse d'âme... Mais par surprise : n'oublions pas que l'Inde est un pays où les traditions, la culture sont vivaces... Les indiens ont un sens développé du vivant et un grand respect pour les animaux... Bien sûr, comme dans chaque pays ou civilisations, il y a des exceptions... Mais je me mets quand même à la place de la population qui peut se sentir envahie par la meute de chiens. Et pour peu que certaines personnes en ait peur, il n'en faut pas plus pour créer une psychose. Heureusement, le gouvernement de la ville tient les rennes solidement et ne flanche pas devant les demandes d'euthanasies en masse pour se "débarrasser" de ces chiens qui, au demeurant, s'ils sont si nombreux, c'est bien de la responsabilité des humains méconnaissant, ou n'ayant pas les moyens, d'en limiter la reproduction par les méthodes aujourd'hui appliquées : la stérilisation.... qui est la seule réponse dans les cas de surpopulation... Et Réjouissons-nous, dorénavant, la stérilisation des chats et leur entretien fait partie de leur programme "ABC"

Etonnant qu'il n'y ait pas eu d'autres réponses à ce sujet "sensible"...
BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum