Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bonjour de Titounette

Aller en bas

Bonjour de Titounette Empty Bonjour de Titounette

Message par titounette Jeu 17 Mai - 13:52

Bonjour à toutes et à tous

Je suis arrivée totalement par hasard sur votre forum en y trouvant une photo de mon toutou sur google ! le hasard de la vie parfois !

Alors moi j'ai 31 ans, je vis en couple avec mon homme et notre chienne, Boulie, et notre furette Hadya. Notre furet, Hagrid, nous a hélas quitté il y a un mois, il aurait eu 8 ans lundi. Je suis à Cesson-Sévigné à côté de Rennes, en Bretagne.
Dans la vie, je fais plein de choses, mais tout en rapport avec les animaux :
- mon métier : comportementaliste (pour les chiens) - formation de Michel Chanton
- mon autre métier : petsitter (garde à mon domicile en structure familiale => pas de box, pas de chenil ! beurk !)
- Présidente et fondatrice de l'association Fufus de l'Ouest (protection et défense des furets sur le grand Ouest depuis 2005)
- Rédac' chef de Fufus Magazine
- Comportementaliste bénévole à l'association Les Ptits Korrigans sur les départements 35 et 22.

Avant j'avais une autre vie, j'ai fait des études de droit, jusqu'à la maîtrise, et puis un jour ras le bol, j'ai tout plaqué et j'ai créé les Fufus de l'Ouest et j'ai décidé de me consacrer pleinement aux bêtes. C'est Hagrid, mon furet qui m'a ouvert les yeux, qui m'a donnée la force et la volonté de me lancer dans cette aventure de dingues, c'est pour lui que je l'ai fait et grâce à lui. Tu me manques ma belette !

Forcément je suis beaucoup moins riche que si j'étais devenue huissier de justice comme prévu, mais au moins je suis en accord avec moi-même et je me sens utile !

Alors voilà j'ai débarqué sur votre forum car dans google j'ai tapé "croisé husky noir et blanc yeux bleu" (parce que même après toutes ses années, on cherche d'où elle vient, et les gens n'arrêtent pas d'émettre des hypothèses sur sa généalogie ! lol alors parfois je vérifie qq hypothèses) car je cherchais des chiens ressemblant à ma chienne, et puis sur la 1ère ligne de photos, je vois une image où on dirait Boulie... je passe la souris dessus et la photo se nomme "boulie10.jpeg"....
Je me dit "c'est pas possible !"
Alors je clique sur l'image et j'arrive sur votre page : https://poilsplumes.forumactif.org/t749-quel-est-le-plus-beau-chien-croise-que-vous-ayez-vu => c'est dans le 1er message de Roxanne
J'aurai bien aimé lui mettre un petit mot, que c'est moi maintenant la maitresse de Boulie mais je ne peux pas répondre au sujet, c'est interdit...

voilà notre belle et adorable Boulie, adoptée à la SPA de Rennes le 2 juin 2008 :
.....



Elle nous comble de bonheur chaque jour et je lui ai dédiée mon mémoire de fin d'étude de comportementaliste dont le titre est "le chien réconforté par l'Homme" => "à Boulie, mon amie canis familiaris"


bon ben je voulais mettre des photos de Boulie, y'a pas le droit non plus...
c'est sympa chez vous ! Evil or Very Mad
ben vous transmettrez le message à roxanne...

titounette
titounette


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

http://www.murielchevalier-comportementaliste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Titounette Empty Re: Bonjour de Titounette

Message par BelleMuezza Dim 16 Sep - 18:11

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez envoyez un message personnel (MP) à Roxanne pour en discuter directement avec elle....

Bonne fin de journée.
BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum