Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

question

Aller en bas

question Empty question

Message par mario Lun 25 Avr - 18:49

si mon chat c'est brulé ou coupé les poils sur la tête vous croyez que ça va repousser?
RÉPONDEZ SVP

mario
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par snoopy Lun 25 Avr - 22:05

bonjour
ma fille a eu un chat qui a était brulé sur le flanc
c'était une grave blessure et le véto ne penser pas que les poils repousseraient pas mais ils sont revenues
donc patience
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par BelleMuezza Mar 26 Avr - 0:04

Bonjour,

J'ai un doute sur le sérieux de votre question ou, si d'origine étrangère, vous vous êtes servi d'un traducteur pour traduire votre question en français.

Je penche pour la question pas sérieuse, parce qu'un chat ne peut pas se couper tout seul, les poils sur la tête, ni se brûler lui-même, sauf dans de cas très très rares. Ce genre d'accident ne peut pas se produire sans l'intervention de la main de l'homme : un homme mauvais, abject, brutal, sans coeur, sans conscience...

Contrairement à ce qu'à dit Snoopy, les poils ne repoussent pas systématiquement en cas de brûlure. En effet, il y a quelques années, j'ai recueilli un chat, en fait j'ai pris un chat, à des gens qui le martyrisait. Entre autres son petit corps était couvert de brûlures... Il a dû être soigné et ce pauvre petit matou s'est laissé faire... Malheureusement à certains endroits les poils n'ont jamais repoussé. En revanche, lorsque pour une raison médicale, le vétérinaire vient à raccourcir ou raser les poils, ceux-ci repoussent sans problème.

BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum