Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

En colère....

Aller en bas

En colère.... Empty En colère....

Message par chouette Mar 30 Nov - 9:43

Il laisse mourir son chien pour manque de flair
Après une longue agonie, Black est mort d'épuisement. Enfermé par son maître qui le jugeait trop mauvais pour la chasse, ce braque a fini par succomber aux mauvais traitements qui lui ont été infligés. La Fondation 30 Millions d'Amis, partie civile au procès, attend une peine extrêmement sévère à l'encontre du propriétaire.

... Espérons qu'elle sera très sévère!
Ces "gens" sont immondes!
chouette
chouette


Messages : 228
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En colère.... Empty Re: En colère....

Message par snoopy Mar 30 Nov - 21:13

beaucoup de chasseur abandonne leurs chiens si ils ne valent rien à la chasse
j'ai une amie qui viens d'en adopter un
j'ai un amie chasseur qui à son chien dans la maison avec eux et qui ne supporte pas cette mantalité de certain chasseur avec leurs chiens
je sais ma phrase ne doit pas être très correcte
enfin bref
j'espère qu'il sera puni sévèrement
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

En colère.... Empty Re: En colère....

Message par BelleMuezza Mer 1 Déc - 0:31

Bonjour,

Oui j'ai lu aussi l'information. C'est révoltant et cruel!!! Pauvre petite bête qui n'a certainement rien compris à ce qui lui arrivait... J'espère que dans une autre vie les rôles seront inversés : le sale type dans la peau d'un chien et le brave toutou dans la peau d'un humain... Je sais les animaux n'ont pas l'instinct de vengeance de la même manière que nous la concevons, mais ce sale type mérite de subir mille tourments les uns plus horribles que les autres!!!
BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

En colère.... Empty Re: En colère....

Message par Sylvie L Mer 1 Déc - 10:23

Comme toujours dans ce genre de situation, je ne trouve pas mes mots ...
Disons plutôt que je préfère me taire, sinon je vais employer des mots ... enfin vous voyez ce que je veux dire...

J'espère que la sanction sera très très lourde !
Sylvie L
Sylvie L


Messages : 472
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

En colère.... Empty Re: En colère....

Message par BelleMuezza Ven 3 Déc - 13:55

Bonjour,

Je vais tenter de vous réconcilier avec les chasseurs, même si je suis contre la chasse d'agrément : tuer pour le plaisir de tuer ou tuer des animaux innocents parce que certains considèrent ça comme un sport ou une occupation comme une autre !

J'ai un voisin chasseur, il avait deux chiens de chasse : un vieux et un jeunôt. Il a gardé Io, la plus vieille, en l'entourant de soins et d'affection jusqu'à sa mort survenue cet été, elle allait avoir 22 ans!

Le jeunôt, il est aveugle de naissance, cet handicap a été caché par l'éleveur à la compagne du dit chasseur qui a acheté ce chien (épagneul breton). C'est au bout de quelques jours, s'apercevant que le toutou ce cognait partout et était maladroit comme tout que les questions ont commencé à se poser. A la suite de l'examen du véto, verdict : il est aveugle et rien ne pourra être fait pour remédier à la situation.

Le chien aurait pu être rendu à l'éleveur et bien NON ! Ce toutou est choyé, soigné et va à la chasse avec son maître. Il fait toujours très attention à lui et il est fier que son chien soit le plus excellent qu'il ait jamais eu !!! Et ce toutou a beaucoup d'amis : c'est la mascotte de tous les enfants du quartier...

Je connais le couple en question et discutons souvent. Même si Hubert (le nom du toutou) n'avait pu accompagner monsieur à la chasse, le chien aurait été gardé de toute façon! Et vous savez quoi, bien qu'ici beaucoup de gens n'aiment pas les chasseurs... ce monsieur et son chien s'attirent toute la sympathie du monde!!!
BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

En colère.... Empty Re: En colère....

Message par Sylvie L Sam 4 Déc - 12:00

Oui bien sûr il y a chasseur et chasseur,
j'ai pu aussi le constater avec un de mes voisins, qui avait une chienne (la dernière) morte de vieillesse ... Le chagrin qu'il a eu en la perdant...

Bien qu'il ne chassait plus car elle était trop vieille cette chienne a été chouchoutée.

Par contre, d'autres n'hésitent pas a affamer leur chiens pour qu'ils soient plus performants ...
Sylvie L
Sylvie L


Messages : 472
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

En colère.... Empty Re: En colère....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum