Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Stoppons la chasse aux chats errants

Aller en bas

Stoppons la chasse aux chats errants Empty Stoppons la chasse aux chats errants

Message par Maeva Mar 28 Sep - 16:27

URL Courte : http://8301.lapetition.be/

Stoppons la chasse aux chats errants permise toute l'année dans toute la Suisse. Les chasseurs ne peuvent reconnaître un chat haret d'un chat muni d'une puce. De plus, c'est une méthode cruelle, pas fiable, dangereise pour la population également. Les chats vont se reproduire plus rapidement dès lors que leur population diminue. La castration/stérilisation est la seule manière d'en réduire le nombre. Certaines SPA font déjà des campagnes dans ce sens.
Selon l'Art. 5 de la loi fédérale sur la chasse et protection des mammifères et oiseaux sauvages (LChP), les espèces suivantes peuvent être chassées toute l'année: le chien viverrin, le raton laveur et le chat haret!
Je m'associe à SOS Chats Noiraigue pour faire changer la loi fédérale sur la chasse en interdisant ces massacres et qu'ainsi les cantons ne puissent plus faire valoir leurs intérêts particuliers.


Début : 24/09/10 Like a Star @ heaven Fin : 24/09/11 Like a Star @ heaven
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons la chasse aux chats errants Empty Re: Stoppons la chasse aux chats errants

Message par snoopy Ven 15 Oct - 20:17

signer
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons la chasse aux chats errants Empty Re: Stoppons la chasse aux chats errants

Message par chouette Ven 15 Oct - 21:22

J'ai déjà signé il y a quelques jours.
chouette
chouette


Messages : 228
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons la chasse aux chats errants Empty Re: Stoppons la chasse aux chats errants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum