Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Chaton à adopter

Aller en bas

Chaton à adopter Empty Chaton à adopter

Message par Liliblue35 Lun 28 Déc - 14:09

Bonjour à tous,

Cette année encore un chaton a été lâchement abandonné près de chez ma mère. Au bout de la troisième
nuit de miaou, je l'ai fait rentrer... Ne pouvant le garder, je lui cherche bien entendu un bonne famille qui le castrera.
Je le donne uniquement aux personnes inscrites sur ce forum, pour les autres ce sera 10€ car pour moi un chat n'est pas un jouet et doit-être adopté après réflexion. Un abandon suffit, vous le savez bien.

Il doit avoir entre 6 et 8 mois, il est roux et blanc et c'est un petit mâle.
Il est super câlin, très collant, il a supporté les caresses et autres taquineries de mes 3 neveux ^^
Je pense qu'il peut supporter un autre chat si celui-ci ne lui crache pas dessus.
Il a l'air d'être en très bonne santé, ne fait pas pitié, mais un petit tour chez le véto serait utile pour
voir si tout va bien et programmer une castration.

Chaton à adopter Chat10

Il passe son temps à me suivre donc difficile de prendre une photo correcte.
Voilà l'engin. Il est parfait en tout point mais aura besoin d'être éduqué Chaton à adopter Icon_biggrin
Liliblue35
Liliblue35


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Bretagne

http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chaton à adopter Empty Re: Chaton à adopter

Message par Sylvie L Sam 2 Jan - 22:58

Il est tout mimi, dommage que je ne puisse en adopter plus car j'en ai déjà 4... Il ressemble à mon khéops.

Par contre tout à fait raison de le céder à 10 euros car les gens (pour la plupart) ne sont pas sérieux.
Sylvie L
Sylvie L


Messages : 472
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum