Des animaux attendent notre aide

Aller en bas

Des animaux attendent notre aide Empty Des animaux attendent notre aide

Message par Maeva le Jeu 1 Oct - 16:51

Des animaux ont survécu aux inondations et attendent votre aide en ce moment.

Le typhon Ketsana a provoqué l'une des pires inondations de l'histoire des Philippines.

Le gouvernement philippin vient de déclarer l'état de catastrophe naturelle à Manille, alors que des milliers de foyers ont été détruits et que les habitants se sont précipités à travers les eaux leur arrivant à mi-poitrine pour gagner les refuges d'urgence, beaucoup d'entre eux emportant leurs animaux de compagnie.

Malheureusement, de nombreux animaux ont dû être abandonnés dans l'urgence. Ils ont été laissés sans eau et sans nourriture depuis déjà quatre jours.

Une vaste opération internationale de secours a été mise sur pied pour sauver les survivants à cette catastrophe, mais pour les habitants uniquement. Aujourd'hui, c'est à vous et moi de sauver les animaux.

L'équipe d'intervention d'urgence aquatique d'IFAW a été dépêchée sur site afin de réaliser des opérations de recherche et sauvetage. Le nombre d'animaux blessés et abandonnés sera extrêmement élevé ; notre équipe devra donc se déplacer rapidement pour sauver autant d'animaux que possible.

Merci de faire un don pour nous aider à sauver autant d'animaux que possible.

Votre don sauvera les animaux piégés par la montée des eaux, nous aidera à réagir immédiatement aux urgences futures, et protégera des animaux blessés et maltraités dans le monde entier. Tous les dons reçus seront utilisés pour permettre à IFAW de mener à bien sa mission essentielle. Les dons sont affectés immédiatement, là où ils sont le plus utiles.

Pour les centaines de personnes qui ont perdu leur foyer dans les eaux, les animaux sont parfois tout ce qui leur reste. Votre don nous aidera à leur offrir une lueur d'espoir au milieu de ce désastre.

Merci,

Des animaux attendent notre aide Freds-full-sig-mar09
Fred O'Regan
Directeur Général d'IFAW

P.S. Merci de faire un don le plus vite possible. Je sais que si vous deviez abandonner un chat ou un chien à cause d'une urgence absolue, vous voudriez qu'ils soient secourus aussi rapidement que possible.

Flash info : Nous venons d'avoir des nouvelles de nos contacts aux Samoa américaines à la suite du tsunami qui s'est produit mardi et nous essayons de contacter les îles Tonga afin d'y apporter également notre aide. S'il y a jamais eu un moment pour donner, c'est maintenant !
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum