Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par Liliblue35 Dim 20 Sep - 1:48

Verdict du vétérinaire : ils ont à peine 8 semaines.
Deux petits mâles, pleins de parasites, vers, puces... et mal
développés. Ils ne sont pas très jolis pour le moment mais ils se
referont vite une santé et une beauté.

Je n'ai pas encore trouvé de prénoms pour eux. Un prénom d'aliments mignons... comme j'aime.

Ils seront à l'adoption dans 15 jours minimum.

Conclusion sur les humains :
des lâches pour venir abandonner au milieu de nulle part ces petits bouts si gentils, et à 8 semaines en plus !!!!

[img]Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... P9180310[/img]

[img]Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... P9180311[/img]

[img]Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... P9180312[/img]

[img]Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... P9180313[/img]


Le petit roux et blanc : ce bonhomme pèse 450 g.
Le petit noir et blanc : il pèse 530 g et est plus développé que son frère.


Références : http://paroledanimaux.ning.com/profiles/blog/show?id=2698099:BlogPost:23362&xgs=1
Liliblue35
Liliblue35


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Bretagne

http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par snoopy Dim 20 Sep - 9:16

la bêtise humaine n'a pas de limite Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Icon_sad
heureusement qu'il y a des personnes qui aiment vraiment les animaux , qui donnent de leur temps et de leur énergie, bien que se ne soit pas tout les jours facile mais ils sont tellement mimi que je suis sure qu'il y aura un dénouement heureux a cette triste histoire.
Tiens nous au courant.
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par Liliblue35 Dim 20 Sep - 9:21

Oui j'espère pour ces pauvres petits bouts. Encore deux qui démarrent difficilement dans la vie et le pire, c'est qu'ils vont devoir refaire confiance à des humains. J'espère pour eux qu'ils vont bien tomber Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Kopfschuettel
Liliblue35
Liliblue35


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Bretagne

http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par snoopy Dim 20 Sep - 9:29

Oui j'en suis sure , ils vont trouver une bonne famille.
Malgré les personnes qui sont capables du pire il y a heureusement beaucoup plus de personne qui aiment les animaux, enfin c'est se que j'espère, non, en fin de compte c'est ce que je crois.
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par Maeva Dim 20 Sep - 9:33

A ce stade là ce n'est plus de la bêtise mais de la cruauté.

Que seraient-ils devenus ces deux pauvres bouts de chou si ils étaient restés dans la rue ?
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par La Taupe Dim 20 Sep - 9:40

Heureusement qu'un bienfaiteur les a découvert !! Que seraient-ils devenus sinon... Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Icon_evil
Une fois qu'ils seront requinqués, ce seront des chats magnifiques qui trouverons vite des maîtres ! Espérons qu'il vont retrouver la santé et la garder...
La Taupe
La Taupe


Messages : 773
Date d'inscription : 07/04/2009

https://poilsplumes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par Liliblue35 Dim 20 Sep - 9:58

En plus ils sont vraiment trop choux. C'est si facile de leur faire du mal et de s'en débarrasser...
RRRrrrr faudrait pas que ces gens croisent mon chemin sinon je leur fait la tête au carré Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Icon_evil
Liliblue35
Liliblue35


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Bretagne

http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par Bigemul Sam 17 Déc - 2:51

j'aurais été volontaire mais je ne peux pas ; on avait recueilli des chats et trois des quatre de la portée sont décédés et, vivant chez mes parents, je ne peux pas prendre cette décision seul...

Sinon ç'aurait été avec joie

Bigemul


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout... Empty Re: Deux chatons lâchement abandonnés dans un sentier pédestre loin de tout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum