Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Empty Re: Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ?

Message par cathy le Ven 11 Sep - 10:20

tu vois, il suffit d'essayer

je suis en train de créer un petit clip (juste pour essayer de comprendre le fonctionnement)

je promets rien

j'ai besoin de belles photos, de texte etc............
cathy
cathy

http://cathy83.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Empty Re: Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ?

Message par BelleMuezza le Ven 11 Sep - 10:33

N'hésites pas à aller sur jardins félins, pour les chats tu auras le choix... Il y en a de superbes petits ou grands... Les documents sur ce site sont libres ou du moins nous sommes invités à les copier/coller pour faire de "l'éducation" ou informer...
BelleMuezza
BelleMuezza

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Message par cathy le Ven 11 Sep - 19:39

bon, j'ai fait un petit montage (pour m'amuser Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_wink )

c'est juste un essai (merci de ne pas vous moquer) Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Suspect

en même temps, j'ai mis ça sur you tube (j'attends que la musique se charge - ce que j'ai pu trouver, c'est à dire : bof bof)

c'est un peu compliqué de faire un clic, mais amusant (entre la tribu, le linge etc.........)

je mets ça bientôt, si pas de boulette entre temps .........
cathy
cathy

Message par cathy le Ven 11 Sep - 20:06

merci d'être indulgent ! c'est ma première Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_geek

cathy
cathy

Message par La Taupe le Ven 11 Sep - 20:19

Joli choix de photos !
La Taupe
La Taupe

https://poilsplumes.forumactif.org

Message par cathy le Ven 11 Sep - 20:31

je me suis servie des photos du concours Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_wink
cathy
cathy

Message par BelleMuezza le Ven 11 Sep - 21:45

Pas mal du tout pour un premier essai... c'est même bon... si je savais faire, je rajouterai d'autres petites choses pour faire passer "un" message pour rajouter un petit truc genre :

- nous on a de la chance on a été adoptés pour la vie. Mais tous les autres sans toit ils deviennent quoi... ? STOP aux abandons... STOP aux naissances incontrôlées (ajout d'une image avec un animal dans une cage, et une autre évoquant le surnombre). Ce serait bien aussi d'ajouter une photo d'Anita la chienne sauvée par Chantaltam et de la chatte que Wie a sauvée, s'il y a accord...

Sinon bonne idée que d'avoir utilisé les photos du concours... J'ai bien vu Poils Plumes et Compagnie écrit, mais s'il y avait possibilité d'utiliser conjointement le logo...
BelleMuezza
BelleMuezza

Message par cathy le Ven 11 Sep - 21:56

l'idéal serait de regrouper sur un même post les photos, les idées, slogans ect.........
ça m'aiderait beaucoup
toutes tes idées sont bonnes, mais il faudrait que je les retrouve facilement

on peut par exemple "hacher" le clip ici

mettre une photo et à côté le slogan qu'on veut mettre

etc.....
cathy
cathy

Message par BelleMuezza le Ven 11 Sep - 22:15

Je vais essayer de t'aider et si je n'arrive pas à insérer les photos, je mettrai les liens qui y conduisent, ça te va? Crois-tu que l'on puisse utiliser les photos d'Anita et de la chatte de Wie?
BelleMuezza
BelleMuezza

Message par cathy le Ven 11 Sep - 22:19

oui, je pense qu'il n'y a pas de soucis (j'espère ne pas me faire taper sur les doigts - je me suis servie de vos photos sans autorisation Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_wink )

j'ai un beau chat

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-221904lxdfz
cathy
cathy

Message par BelleMuezza le Ven 11 Sep - 23:38

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Sanctuary_sm Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Akittens Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 H-2-1222309-1229515580

Dès que j'en trouve d'autres exploitables, je rajoute...

En voilà, prise dans le sujet : une minette à sauver (adoptée)

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Pict0014

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Pict0110

C'est la minette de Wie, mais je ne sais pas si tu pourras exploiter la photo?...

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Anita110
Tu reconnais Anita

La photo (isolée) du chat que tu as mise est super, le chat est expressif.

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Oceane18 Ma petite vieille de 13 ans Océane, qui m'a aidée à sauver plus d'un chaton trouvé ou abandonné, dont Cheyenne (11ans) qu'elle a allaité sans avoir de bébé... Un amour de chat...

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Dallia10 Dallia née dehors, adoptée vers ses 5 mois

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Cheyen14 Cheyenne 11 ans trouvé au milieu d'une route âgé d'environ 10/15 jours...

Voilà je t'ai mis la photo de mes chats, en espérant que d'autres membres te proposent aussi les leurs pour élargir ton choix....

Là Canaille et Kenny (j'ai pas demandé la permission)
Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Repas_13

Zénith

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Zenith10

Que pensez-tu aussi de la photo de stan, le compagnon d'infortune d'Anita qui attend toujours un foyer?

Je t'ai mis des photos de jardins félins, d'un article de journal à propos d'un refuge inommable, Les petits de la minette et la minette que Wie a sauvé, Anita, Zénith, le chat que Roxane a sauvé, mes chats, ceux de Canaille. En plus de toutes les photos que tu as préselctionnées et toutes celles que tu as de ta tribu, tu devrais pouvoir nous faire une petite merveille.

Dernière édition par BelleMuezza le Sam 12 Sep - 0:27, édité 1 fois
BelleMuezza
BelleMuezza

Message par BelleMuezza le Ven 11 Sep - 23:44

J'ai oublié un truc important : l'identification....

symbolisé par un chat ou un chien marchant dans la nature qui pourrait dire : je suis perdu mais identifié, bientôt je retrouverai ma maison...

- un autre, dans la même situation , je suis perdu mais on ne sait pas qui je suis... je ne te reverrai jamais....
BelleMuezza
BelleMuezza

Message par cathy le Sam 12 Sep - 9:57

pour les chats, j'ai quelques photos

pour la surpopulation féline (sur l'image, marquer quelque chose comme :
que vont ils devenir ?)

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-084536200uv

les chats errants (marquer sur l'image un truc comme : regardes moi dans les yeux, dis moi .....)

il faudrait lire dans : "moi chat errant, j'accuse" (je ne trouve plus le texte sur le forum Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_question )

je reprends ta phrase, Belle :
STOP aux abandons... STOP aux naissances incontrôlées
Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-085401ywv1v

pour lutter contre les euthanasies, trafics.... : stérilisation et identification

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-091024mhtlp

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-0855015z3t4

pour les chiens errants

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-08581429kl8

essayer de responsabiliser avec des mots justes (qui appellent au remord)

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-09013819szi

pour les histoires étonnantes

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-0902514rz0p

pour les autres animaux (il faudrait voir dans citations)

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-091144h3p7z

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-0913322ak6s

les conditions d'élevage

une citation : L'homme est le seul animal qui rougisse
c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.....

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-092625lby2s

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-094717v150z

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-0948133bm5d

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-094851y5rw4

Spoiler:
Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-094925m0uaf

les expériences

Spoiler:
Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-095039jpmtz

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-0951212s4ux
Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-0951582j3lg

et si c'était sur nous ?

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-095242qv4wn

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-095332tdix4

les combats (chevaux, chiens, coqs......)

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-095430gasut

stop à toutes formes de massacre

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-095545xokcu

Spoiler:
Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-095657zd5e5
Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-09275579i84

j'ai trouvé celle ci très belle (pour les préjugés)

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-095752lma1f

au sujet des zoos

Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe
chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des
zoos et de les avoir humiliés par nos rires

voilà quelques idées Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_wink

Message de bidouille : Pour voir les photos en spoiler, il suffit de cliquer sur "spoiler".

Dernière édition par Libellule le Sam 12 Sep - 13:26, édité 2 fois
cathy
cathy

Message par cathy le Sam 12 Sep - 12:33

il faudrait une photo pour les vols et les trafics

je mets en vrac

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-12580245ldr

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-125943pikya

je reprends ta phrase, Belle : je suis perdu mais on ne sait pas qui je suis... je ne te reverrai jamais....

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-130010hzf4z

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-13003971he8

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Img-130112lrbmr
cathy
cathy

Message par Maeva le Sam 12 Sep - 13:44

Un travail titanesque, il n'y a pas d'autre mot.
Maeva
Maeva

Message par gorille le Sam 12 Sep - 13:44

Cathy et Muézza, sachez que la permission,
Canaille, Kenny et Mamychat vous l'on donnée d'avance
et si vous en voulez d'autres pas de problème.

Avec nos Compliments et sincères félicitations pour ce que vous faites.
Merci
gorille
gorille

Message par cathy le Sam 12 Sep - 14:26

n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous choque
je sais que certaines images sont dures
mais, malheureusement, elles sont très "soft" par rapport à la réalité

je pense ne pas prendre pour ce clip les photos de nos protégés
cathy
cathy

Message par cathy le Dim 27 Sep - 11:45

je crois que je ne vous ai pas "livré" le clip

cathy
cathy

Message par Liliblue35 le Dim 27 Sep - 18:16

OooOOH! Mais je suis en retard... Que de travail !
Ma Belle, tu vas devenir une pro du Web dit-moi Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_biggrin
En tout cas bravo. Les images que je dépose ici sont libres de droit
pour vous bien entendu Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_wink
Liliblue35
Liliblue35

http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Message par cathy le Dim 27 Sep - 18:36

une pro, non je crois pas
plutôt enragée Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_twisted
quand je veux faire quelque chose, je mets tout mon énergie
je ne sais pas si je "re pondrais" quelque chose de similaire un jour Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Icon_wink

en attendant, j'ai fait celui là aussi

"Là où il y a la confiance,
aucune preuve n'est nécessaire.......

là où il n'y en a pas,
aucune preuve n'est possible..........."

cathy
cathy

Message par Liliblue35 le Dim 27 Sep - 20:06

Magnifique vidéo... Bravo encore une fois.
On se sent tout petit face à ça !
Liliblue35
Liliblue35

Message par Maeva le Dim 27 Sep - 20:24

Maeva est toute malheureuse, elle peut pas voir les videos.
Maeva
Maeva

Message par cathy le Dim 27 Sep - 20:33

te l'envoies par mail, comme d'hab'

bisou
cathy
cathy

Message par Maeva le Dim 27 Sep - 20:58

Libellule a écrit:te l'envoies par mail, comme d'hab'

bisou

T'es un zam mais ça tu le sais déjà.

Bisous
Maeva
Maeva

Le 4 octobre journée mondiale de l'animal, qu'a prévu la France ? - Page 2 Empty Portes Ouvertes des 3 et 4 octobre : plus de 1000 compagnons adoptés !

Message par Liliblue35 le Sam 10 Oct - 13:59

Lors des journées Portes Ouvertes SPA des 3 et 4 octobre 2009, à
l'occasion de la Saint-François d'Assise, le grand public a montré son
attachement à la cause animale et à la SPA en répondant massivement à
son appel à l'adoption.

C'est un budget de 200.000 € issus de la
générosité publique qui a été consacré à cette opération et qui a
bénéficié à l'ensemble des refuges sur le territoire national.

Ainsi, dans les seuls refuges de la SPA, 554
chiens et 518 chats ont rejoint un nouveau foyer ; de même, 35 animaux,
dont des NAC, ont trouvé une place en famille d'accueil.

« C'est un grand soulagement et une marque de soutien inestimable »
a déclaré la Présidente, Virginie Pocq Saint-Jean qui réaffirme son
engagement à poursuivre l'action de l'Association dans le souci
permanent d'une affectation optimale des fonds reçus des adhérents et
donateurs au profit de sa cause. « Je me réjouis également que nos
campagnes régulières puissent bénéficier à l'ensemble des associations
de protection animale car c'est au bénéfice des animaux »
a-t-elle ajouté.

Pour mémoire, la SPA gère 57 refuges et 12
dispensaires ; elle a procédé à la stérilisation de plus de 7000 chats
libres et a accueilli en 2008 plus de 43.000 animaux qu'elle a nourris,
soignés, identifiés et systématiquement stérilisés, leur évitant ainsi
l'euthanasie.
Liliblue35
Liliblue35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant