Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

C'est un appel, la maitresse est triste et j'ai ressenti sa peine..

Aller en bas

C'est un appel, la maitresse est triste et j'ai ressenti sa peine.. Empty C'est un appel, la maitresse est triste et j'ai ressenti sa peine..

Message par jeanloui Mar 4 Aoû - 14:51

Ne souhaitez vous pas, comme moi, une belle issue à cet appel..?

Je vous remercie par avance de faire suivre ce lien, ce message dans le Secteurs du Nord- Pas De Calais et je souhaite comme ces maîtres que la fin justifiera les moyens... Merci à Tous!!

Help svp chienne perdue sur cambrai dans le nord
Sexe Femelle
Race Lévrier galgo femelle
Couleur Cannelle et Blanche
Puce 941000011264110
Perdue le 03/07/2009
Perdue à 59400 Cambrai - FR
Plus ou moins 9 mois, stérilisée.
Attention !!! Aora n’est revenue que depuis très peu de temps d'Espagne et est encore très craintive !!!!! Surtout ne cherchez pas à l’attraper mais donnez lui plutôt à manger pour qu’elle prenne confiance. Dès que vous l’apercevez, contactez s’il vous plait sa famille : Mr & Mme Fremeaux de Cambrai au 03.27.74.46.57 (fixe) ou au 06.23.63.61.42 (GSM).
Aora est revenue via l’association AMOUR DE GALGOS.
Vous pouvez contacter Dominique Dely au
(0033)(0)488.278.764 (Belgique).

Merci de diffuser au maximum ce SOS à vos contacts, sur les forums … !!!!

Mille mercis à tous pour votre aide !

Contact
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous.

Contact Fremeaux
Téléphone 06.23.63.61.42
Il y a sa photo sur alerte chien-perdu.org, je n'ai pas su la copier (pour vous donner une idée de la chienne SVP gens du nord regardeZ si vous la voyez? merci.


  • Il y a 2 heures
  • Il reste 4 jours pour répondre

Détails supplémentaires

@Je tiens à ajouter une information qui vient de m'arriver par MP
.. Message : Cher Ami, je viens d'avoir Mme Dominique Dely au téléphone, elle demande que nous soyons très prudents avec la chienne, elle est très peureuse et ne se laisse approcher qu'avec de la nourriture, elle mange des croquettes et des restes de cuisine, la dame est affolée elle ne sait plus quoi faire, et j'avoue moi non plus... Merci à toi...!

Je remercie cette personne pour le complément d'informations!!


Il y a 16 minutes? Complément d'informations:
La Chienne a été vuE par Ses maîtres il y a dix jours de cela, ceux6ci ont essayé de la faire revenir, en l'appelant mais n'étant que deux (Mari et femme) ils n'ont pas atteint leur objectif.. La chienne est trop rapide..
Bien sûr il n'y a pas lieu d'avoir une inquiètude queLconque sur le caractère de la chienne, elle ne mord pas mais est très craintive.. Merci

jeanloui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un appel, la maitresse est triste et j'ai ressenti sa peine.. Empty Re: C'est un appel, la maitresse est triste et j'ai ressenti sa peine..

Message par BelleMuezza Mar 4 Aoû - 19:05

Coucou, voilà la photo de l'affiche :

C'est un appel, la maitresse est triste et j'ai ressenti sa peine.. 2684_large
BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum