Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Créer une chaîne de mails pour le vol de chiens / chats

Aller en bas

Créer une chaîne de mails pour le vol de chiens / chats Empty Créer une chaîne de mails pour le vol de chiens / chats

Message par kipsywicca Mar 4 Aoû - 9:57

Je sais que nous devons être nombreux à avoir déjà reçu ce type de mail "en chaine". Devant le nombre d'animaux volés, je me demandais si créer une telle chaîne afin de prévenir les propriétaires d'animaux (et les autres) ne serait pas une bonne idée, qu'en pensez vous?
Ce système a déjà prouvé son efficacité à faire connaître des histoires véridiques (pas du genre "si tu ne l'envoies pas, tu mourras" et autre).
kipsywicca
kipsywicca


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Créer une chaîne de mails pour le vol de chiens / chats Empty Re: Créer une chaîne de mails pour le vol de chiens / chats

Message par cathy Mer 5 Aoû - 10:52

le problème avec ses mails en chaîne est que les personnes risquent de prendre ça comme un hoax (il n'y a qu'à voir sur Q/R des fois les réactions)
ça discréditerait et ça ferait l'effet inverse (enfin, c'est un avis perso)

et puis les gens se lassent vite (ça encombre leur boîte scratch - si si, j'ai eu une réponse comme ça un jour Rolling Eyes )

par contre pour ceux qui veulent aider que ce soit aussi bien dans les pertes ou les vols, n'hésitez pas à faire une vigilance d'un ou deux départements dont vous dépendez sur perdu chien.org (valable pour les chats aussi)

vous recevrez par mail les nouvelles annonces

après, faire une diffusion

sur mon blog, j'ai créé récemment plusieurs rubriques (perdu, volé, infos importantes)
bientôt 15000 visiteurs, autant que mon blog serve à dénoncer, informer etc.........
cathy
cathy


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Var

http://cathy83.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum