En combien de temps les poils d'un chat repoussent?
Page 1 sur 1 • Partager •
En combien de temps les poils d'un chat repoussent?
J'ai du couper les poils de ma Domino. Mademoiselle a eu la bonne idée de se coller les poils sur du papier attrape mouches (et pas qu'un peu, tout le coté droit...)! En combien de temps vont ils repousser ? Elle a les poils noirs à la base et blancs au bout, est-ce qu'ils seront de la même couleur?

kipsywicca
Re: En combien de temps les poils d'un chat repoussent?
Miaou la couleur du poil tient compte de la pigmentation de la peau,
maintenant pour la durée de repousse
Plus ou moin long, suivant la saison je pense, puisque les chats comme tous les animaux commencent à perdre leurs poils au printemps pour refaire la fourrure d'été, pour supporter la chaleur.
Mais je pense que ça repoussera quand même assez vite dans la mesure où ce ne sont que des poils arrachés, qu'il n'y a pas de blessure de la peau ni de brûlure.

maintenant pour la durée de repousse
Plus ou moin long, suivant la saison je pense, puisque les chats comme tous les animaux commencent à perdre leurs poils au printemps pour refaire la fourrure d'été, pour supporter la chaleur.
Mais je pense que ça repoussera quand même assez vite dans la mesure où ce ne sont que des poils arrachés, qu'il n'y a pas de blessure de la peau ni de brûlure.

gorille
Re: En combien de temps les poils d'un chat repoussent?
Oui je pense pareil, d'ailleurs pour mes chats c'est arrivé assez souvent et, en général, ils ont complétement repoussé en 4 ou 5 semaines, tout dépend de la longueur des poils !!

Raph