Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par cathy Mer 6 Mai - 15:12

merci à Wie d'avoir lancé le sujet !
j'ai pris contact avec la SPA (ils ont tout simplement oublié d'envoyé les papiers à la centrale canine pour le changement) lol!
cathy
cathy


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Var

http://cathy83.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par Wie Geht's Ven 8 Mai - 0:09

Bah mince alors... Après des mois et des mois, je reçois ce jour... Ma Carte Proprietaire! cheers Mon E. Mail les a t- il "bousculés", à moins qu'ils n'aient enfin finis de bidouiller sur sa création...

Toujours est- il que voici "ma Grosse" enfin officielement et légalement "à moi"! Very Happy ¨

Prochaine étape = La fameuse évaluation "Dangerosité"... Hum Hum... Neutral

Merci à vous tous pour vos Conseils, au moins je suis "bien entrainée" pour les eventuelles nouvelles situations de ce genre! lol!
Wie Geht's
Wie Geht's


Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par Wie Geht's Ven 8 Mai - 0:12

Petit Rajout, en ce qui concerne les frais de 3€ pour les associations... Le Travail qu'elles effectuent leur prends sans aucun doute... beaucoup de temps, et beaucoup d'argent. Et 3€ pour chaque animal, au bout du compte ça fait beaucoup... Mad

Il est déplorable que la SCC ne fasse pas un geste pour aider ces Associations... Si quelqu'un connait un moyen de les pousser à "accepter" la gratuité de cette démarche, alors faites signe Exclamation Exclamation Exclamation
Wie Geht's
Wie Geht's


Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par gorille Ven 8 Mai - 9:18

Wie Geht's a écrit:Petit Rajout, en ce qui concerne les frais de 3€ pour les associations... Le Travail qu'elles effectuent leur prends sans aucun doute... beaucoup de temps, et beaucoup d'argent. Et 3€ pour chaque animal, au bout du compte ça fait beaucoup... Mad

Il est déplorable que la SCC ne fasse pas un geste pour aider ces Associations... Si quelqu'un connait un moyen de les pousser à "accepter" la gratuité de cette démarche, alors faites signe Exclamation Exclamation Exclamation


cat Une solidarité de toutes les asso., alien
et faire une demande groupé de gratuité pour les asso.,

Idea Il faudrait pour ça contacter toutes les asso.
gorille
gorille


Messages : 1021
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par aerinn Sam 9 Mai - 12:47

La SCC c'est long, et ca ne s'est pas arrangé quand ils ont changé de logiciel il y a deux ou trois ans...

En général, le mail marche bien, mais il ne faut pas être pressé pour la réponse.

La centrale féline ce n'est pas mieux, puisque j'avais renvoyé ma partie pour minette lors de son décès avec la date et j'avais mis aussi le changement d'adresse, ils m'ont renvoyé une carte avec la nouvelle adresse sans noter que minette n'était plus...

La St Hubert, c'est pareil, ils ont mis pratiquement 6 mois pour nous renvoyer un certificat d'immatriculation à notre nom. Pour la petite histoire, avant d'acheter cette maison, on a vécu quelques temps chez mes parents, donc on avait donné comme adresse "chez M. ..." et bien ils ont mis le chien à M. ... et pas à notre nom. Du coup, obligé de payer le changement de propriétaire (par virement, car les chèques ne sont pas utilisés en Belgique).

En plus, ce mois-ci beaucoup de ponts. Attends juin pour relance papier, mais tu peux refaire côté mail. Je vais chercher si je n'ai pas viré l'adresse du contact que j'avais à la SCC.

aerinn


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par aerinn Sam 9 Mai - 12:50


aerinn


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par Wie Geht's Mar 12 Mai - 14:04

aerinn a écrit:La voici
[url=mailto://moussaoui@centrale-canine.asso.fr
moussaoui@centrale-canine.asso.fr[/quote[/url]]

Merci pour cette adresse, mais "oh Miracle"... La carte est arrivée. Mais, amusant ils n'ont pas répondu à mon Mail Laughing

6 mois tout ça pour une maladresse de plus, vu ce que tu écris... Bah on est pas sorti de l'auberge!

Demain, je vais faire pucer un vieux chien de 12 ans... Je crains de nouveau pour le délais! No
Wie Geht's
Wie Geht's


Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Passer aux bureau?

Message par kipsywicca Mar 12 Mai - 22:04

Tu devrais peut etre essayer de passer à leur bureau si tu peux. Il y a des bureaux dans toutes les régions je crois. Regarde sur leurs site ou est le plus proche. L'avantage c'est que c'est difficile de mettre en attente quelqu'un qui est devant toi! Laughing
kipsywicca
kipsywicca


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty SCC régionale

Message par kipsywicca Mar 12 Mai - 22:08

kipsywicca
kipsywicca


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par cathy Mar 12 Mai - 22:43


il faudrait peut être regrouper les deux liens (adresse mail qu'a donné aerinn et la carte de kipsywicca) sur un post-it
ça peut être utile à quelqu'un
cathy
cathy


Messages : 1457
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Var

http://cathy83.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact! - Page 2 Empty Re: SCC et Gestion du Fichier d'Identification.... 0 contact!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum