Association Stéphane LAMART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association Stéphane LAMART

Message par SandrineL le Mar 28 Avr - 9:53

http://www.associationstephanelamart.com/

Au fil des ans, l’association Stéphane Lamart s’est développée sans cesse et s'est donnée les moyens de se battre pour la protection et les droits des animaux.

L’association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux » recense a travers le monde plus de 1 200 adhérents, donateurs et sympathisants mais aussi une cinquantaine d’inspecteurs répartis en France, afin de soulager la misère animale.

L’association Stéphane Lamart agit directement sur le terrain (enquêtes suite aux mauvais traitements, actes de cruauté). Elle travaille en collaboration avec les autorités publiques (commissariats, gendarmeries) mais aussi avec des vétérinaires et des avocats pour plaider en faveur des animaux.

Parallèlement, elle multiplie les campagnes dans les journaux gratuits et autres médias afin que tous les publics soient avisés, informés et sensibilisés à la cause animale.

L’association, c’est aussi une permanence téléphonique tous les après-midi, soit environ 650 appels par mois et de plus en plus de courrier postal et d'e-mails à gérer. Un journal trimestriel de 8 à 12 pages est envoyé à tous nos adhérents, donateurs et sympathisants afin de garder une liaison permanente entre nous. Ce bulletin d'informations est également distribué dans certaines écoles, des centres de documentation et d'information en France et dans les Dom-Tom.

L’association Stéphane Lamart n'existe que par les cotisations de ses adhérents et les dons de ses sympathisants et donateurs. Grâce à l’augmentation de nos adhérents, l’association construit jour après jour une véritable chaîne d’espoir et de solidarité auprès des animaux victimes de l’homme.
avatar
SandrineL


Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum