Présentation par Milou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation par Milou

Message par milou le Lun 27 Avr - 9:48

Bonjour à tous et ............................ENFIN! J'ai réussi à me connecter! Je viens également comme KAT a, d'un site ou l'ambiance devient minable...
J'ai eu 33 ans, je suis assistante vétérinaire et mon mari véto. Nous avons un adorable bambin de 7 ans et demi. Je vous annonce par ailleurs pour tous ceux qui me connaissent, que ça y est, la cigogne à retrouvé son chemin et me promet un beau bébé pour début décembre! Nous sommes très heureux de cette événement et si tout va bien, je vais prendre un congé parental de 1 an.
J'ai bien évidement des animaux: des chats, (plus que 3, deux sont disparuent mystérieusement) deux chiens, des chevaux , des poules, des poissons et dernier arrivé: bisou, un ânon de 8 mois. Il devait être euthanasié car considéré comme pas beau par ses proprio. (et là on se dit que si tous les moches n'avaient pas le droit de vivre, il n'y aurait plus grand monde sur terre!)

Je suis parfois impulsive, mais jamais rencunière. Je ne supporte pas la maltraitance animal et j'aurai tendance à mordre quand je vois qu'on ne réagit pas face à la douleur de son animal.

Ha oui, une dernière chose: je déteste les gens qui critiquent les vétos à tout va: (du style ils ont plein d'argent et n'aime pas les animaux...) ce genre de phrase à le don de me déclencher de l'urticaire géant...Ca n'est pas un métier facile, mon mari boss entre 65 et 75 h semaine...Dimanches et jorus fériés inclus, évidement....

Mes préférés sont quand même les chats!

milou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation par Milou

Message par cathy le Lun 27 Avr - 10:04

cheers enfin, tu es arrivée à te connecter !
bienvenue Milou
si tu as la moindre question (comment mettre une photo etc......), n'hésites pas
il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Very Happy
cathy

http://cathy83.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Message par La Taupe le Lun 27 Avr - 10:04

Bienvenue Milou !
je suis rassurée que tu ais pu te connecter ! J'espère que tu vas te plaire ici !!!
La Taupe

http://poilsplumes.forumactif.org

Message par Flotch le Lun 27 Avr - 10:09

Bienvenue et surtout félicitations cheers

Le forum va être fort de ton expérience vétérinaire, je trouve ça géniale !!

Bon j'ai peut-être déjà un peu critiqué certains vétos (aïe aïe aïe). Enfin, je disais juste qu'il était difficile d'en trouver... Est-ce que ça va ?

Message par milou le Lun 27 Avr - 10:55

LOL floch, ça va.

Du moment que tu ne dise pas que se sont des fainéants qui s'en mettent plein les poches!Smile

Heu sinon, pour les autres, va falloir me rappeler vos anciens pseudo car j'ai un peu de mal pour le moment!

milou

Message par Kat ♥ le Lun 27 Avr - 11:34

Très contente de te retrouver ici, et vraiment ravie de la bonne nouvelle que tu nous annonces I love you
Kat ♥

Message par vavolte le Lun 27 Avr - 12:49

Bonjour Milou
Bienvenue:cheers:
Que d'émotion pour vous cette année.
Si vous voulez me faire un très grand plaisir ça serait de mettre un photo du Canada une avec en beau paysage avec pleine de neige. Wink
vavolte

Message par Raph le Lun 27 Avr - 12:56

Bonjour et bienvenus !
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur les véto, moi même je connais un véto qui parfois ne fait rien payer pour une consultation !
Il pense a l'animal avant tout !
Et c'est se qui est le plus important !
Etant donner que ce site est dédié en grande partie aux animaux et bien je fais également un grand bonjour a tous tes animaux !

Content de te connaitre !

Bye
Raph

Message par milou le Lun 27 Avr - 13:00

@VAVOLTE: se sera avec un immense plasir..............................Dès que la compagnie aérienne aura rapatrié nos valises qu'ils ont perdu! Sad

@Cathymini: ben oui, comme tu le vois, tjs pas de retour de nos valises!

milou

Message par cathy le Lun 27 Avr - 13:06

Very Happy tu m'a reconnu ?

toujours pas de valises ? Shocked
cathy

Message par vavolte le Lun 27 Avr - 13:11

Merde j'ai gaffé en MP Very Happy . J'ai vendu la mèche.Désolé pour le suspense Libellule.
vavolte

Message par gorille le Lun 27 Avr - 13:21

Ma Mamychat se joint à moi Canaille le chat espiègle du forum pour te souhaiter la
Bienvenue Chez nous

C'est super d'avoir un Véto parmie nous
Mais j'espère que tu fait pas de Piquouze, parce que moi J'aime pas ça du tout
gorille

Coucou toi!

Message par Catatila le Lun 27 Avr - 13:38

Trop contente de te voir ici et que tu y sois enfin arrivée!!
Youpi!!!
L'ambiance sera plus sympa que sur Q/R encore que ces derniers jours boulet semble avoir disparu (simple absence momentanée ou yahoo aurait-il enfin fait son travail?) et c'est super agréable.

Caresses à toutes tes bébêtes et bonjour à ta jolie famille.
Catatila

Message par cathy le Lun 27 Avr - 13:58

Catatila a écrit:Trop contente de te voir ici et que tu y sois enfin arrivée!!
Youpi!!!
L'ambiance sera plus sympa que sur Q/R encore que ces derniers jours boulet semble avoir disparu (simple absence momentanée ou yahoo aurait-il enfin fait son travail?) et c'est super agréable.

yahoo a fait son travail
http://poilsplumes.forumactif.org/blabla-bla-f35/yahoooooooooooooooooooooooooooooooo-t270.htm
cathy

Oups!

Message par Catatila le Lun 27 Avr - 14:04

Libellule a écrit:
Catatila a écrit:Trop contente de te voir ici et que tu y sois enfin arrivée!!
Youpi!!!

yahoo a fait son travail
http://poilsplumes.forumactif.org/blabla-bla-f35/yahoooooooooooooooooooooooooooooooo-t270.htm

Je n'ai pas accès à blabla, snif!!
C'est vrai? Yahoo a enfin fait son boulot? Si c'est ça je fais la danse de la joie!!!
Catatila

Message par Flotch le Lun 27 Avr - 14:08

Ah oui c'est vrai, j'avais vu dans le forum que tu revenais du Canada !!

C'est mon rêve d'y retourner... J'y ai vécu 2 ans. Et je me suis pas encore complètement remise du retour en France...

C'est pas indiscret de te demander par où vous êtes passés, et ce qui t'as le plus marqué ? (à part la perte des valises...)
Flotch

La chance!!

Message par Catatila le Lun 27 Avr - 14:31

Flotch a écrit:Ah oui c'est vrai, j'avais vu dans le forum que tu revenais du Canada !!

C'est mon rêve d'y retourner... J'y ai vécu 2 ans. Et je me suis pas encore complètement remise du retour en France...

C'est pas indiscret de te demander par où vous êtes passés, et ce qui t'as le plus marqué ? (à part la perte des valises...)

Tu vivais où? J'y ai passé un mois pour mon voyage de noces, suis allée au Québec (Montréal, Québec, Tadoussac, la Mauricie, St Félicien, St Tite et son festival de rodéo) puis à l'Ouest (Vancouver, l'île de Vancouver, et toutes les rocheuses) c'était vraiment grandiose! J'ai adoré ce pays et ses habitants. Pour avoir eu la chance d'énormément voyager, les pays qui m'ont le plus bluffée sont le Canada, la Chine et l'Irlande. Ce dernier est le paradis terrestre à mes yeux, j'y ai vécu un an (j'étais jeune fille au pair) et ne me suis jamais remise d'en être partie. Cela fait pourtant 10 ans maintenant...
Catatila

Message par Liliblue35 le Lun 27 Avr - 14:46

Bienvenu Milou, je crois qu'ici nous sommes tous un peu pareil. Je vois que tu as une belle équipe et un beau métier Wink
Moi je suis impulsive parfois également mais je ne suis pas rancunière pour deux sous et je pardonne facilement (un peu trop peut-être).
La vie est tellement dure parfois alors je me dis pourquoi en rajouter...

L'amie des cat et de tous les animaux en général cheers
Liliblue35

http://apartchat.forumactif.com/forum.htm

Message par Flotch le Lun 27 Avr - 15:39

@Cat : Je vivais à Outremont (quartier "français" de Montréal), très proche de l'université et du Mont Royal.
J'ai eu la chance de voir Québec, par contre, je n'ai pas vu l'ouest (on était étudiants donc...).
C'était vraiment merveilleux, notre rue (et celles de Montréal en générale) était verte et fleurie, on avait une superbe vue, on était à 15min en bus de tout et n'importe quoi. Je n'ai jamais retrouvé le sentiment de bien être et d'être chez moi en France. Autant dire que j'ai le mal du pays comme si j'avais toujours vécu là-bas.
On a malheureusement pas eu la chance de côtoyer énormément de monde, et pourtant, on a essayé. À l'univ, on était souvent avec les français. Mais comme Antoine était à HEC, il était un peu dans un univers "péteux" (alors qu'on ne l'est pas du tout.) Du coup les jeunes qui allaient vers les français était un peu hautains, et on ne s'accordaient pas vraiment, et ce qui ne voulaient pas se mêler aux français pensaient justement les les français étaient hautains. Mais bon, c'est un autre débat.
On a pu rencontrer des français qui étaient là depuis 5ans et qui avait encore du mal à s'intégrer. Mais les quelques Québécois qu'on a pu découvrir étaient absolument géniaux et très très généreux. J'imagine que quand on y va pour le tourisme, c'est différent.

Si vous voulez, je pourrais mettre quelques photos sur le forum...

Un petit aperçue de ce que j'aime tant à Montréal : l'effort de mettre de la verdure partout. Ca donne des rues magnifiques ! Du coup, il n'était par rare de voir des écureuils gambader. À chaque promenade pratiquement, mais l'émerveillement était toujours le même !

Notre rue.

Dernière édition par Flotch le Lun 27 Avr - 16:27, édité 1 fois
Flotch

Message par milou le Lun 27 Avr - 16:25

@Canaille: je ne suis pas vétérinaire, mais assistante. C'est mon mari qui est véto. (Il fait se qu'on appel de la "mixte" c'est à dire les chiens, les chats, la "rurale" (bovins ovins et caprins) ainsi que les équidés. Il n'ai pas fan de la rurale mais si il le fait, c'est parce qu'il ne veut pas laisser ses clients dans la bouze, mais parcontre, on n'en prends plus de nouveau. Le but étant par la suite de l'arrêter totalement car là il sature....

Et non, tjs pas de nouvelles de nos valises! (là, mon mari commençe à perdre patience, et je dois avouer que moi aussi car j'ai des choses auquels je tenais quand même!) Même si ils nous assurent d'être indémnisés, ça fait pas tout!
Sinon et bien les vacances ont été plutot courtes 9 jours! Nous avons logés chez des amis (enfin pesque famille) qui nous ont essentiellement fait visiter la ville en elle même.Nous avons bcq aimé les fortifications dans la ville. Montréal est aussi très jolie, mais moins typique. Les jardins botanique sont très beaux, limite si on à envie de partir tellement on s'y sent bien...Par contre, on à gouter un truc, franchement j'ai rien dit pour pas paraitre chiante, mais c'était .........Infecte!
C'est la poutine, des frites mélangés à du fromage et de la sauce, beurkkkkkkk! J'avoue avoir profité du faite d'être enceinte pour ne pas manger cette mixture. Personellement, le mélange ne m'a pas trop plu:(
Le porc au sirop d'érable non plus c'est pas mon truc, et surtout au petit déj...Même mon Maxou ne comprenais plus rien.

Nous sommes allés skié à Bromont (enfin que dis-je mes hommes ont skié) pendant que moi, je repéré les boutiques. Dailleurs, que de boutiques labas!! Y en à partout, à ne plus savoir ou donner de la tête. Sinon dans l'ensembke je trouve les gens fort chaleureux et aimable.

milou

Message par milou le Lun 27 Avr - 16:27

@Flotch:

Une réflexion que mon mari m'à faite et il à bien raison:

Labas contrairement à chez nous, personne n'à de clotures chez soi. Tout est tjs bien entretenu...

Ici, on ne se sent bien qu'avec des mûrs de 3 mètres de haut!

milou

Message par Flotch le Lun 27 Avr - 16:35

milou a écrit:@Flotch:

Une réflexion que mon mari m'à faite et il à bien raison:

Labas contrairement à chez nous, personne n'à de clotures chez soi. Tout est tjs bien entretenu...

Ici, on ne se sent bien qu'avec des mûrs de 3 mètres de haut!

C'est tout à fait vrai. D'ailleurs, ce qu'on a remarqué, c'est que c'est une manie bien française de regarder chez les gens. On a habité une année au RDC et personne n'a jamais jeté un oeil dans l'appart, alors qu'ici, dès qu'on peut espionner et blablater sur le voisin c'est le paradis (pas tout le monde, bien sur, mais beaucoup !)

Bon pour la poutine, c'est sûr, faut avoir le bide bien accroché, mais je m'y suis faite. Il ne faut pas aller la manger n'importe où, car sinon elle est souvent trop salée.
Je suis pas trop fan de l'érable, sauf en bonbons hihi

C'est vrai que les jardin botaniques sont superbes. On y avait été pendant une expo sur les lampions d'Asie, et la nuit venue, c'était magnifique !
Je ne sais pas si tu es allée sur le Mont Royal, mais j'adorais y passer mes après-midis.
Et sur l'Ile Ste Hélène ??
Il y a tant de choses à voir...
Flotch

Message par milou le Lun 27 Avr - 16:52

A Mont Royal nous avons fait l'Oratoir St Joseph, La visite du parc (un grand bonheur pour notre fils qui a fait de la luge!) et les boutiques!

milou

Message par SandrineL le Lun 27 Avr - 17:16

Bienvenue

Un membre assistante vétérinaire et un mari vétérinaire, génial, je vais pouvoir vous harceler de questions!!! Laughing (je plaisante bien sûr Wink )
SandrineL

Message par cathy le Lun 27 Avr - 17:33

SandrineL a écrit:Bienvenue

Un membre assistante vétérinaire et un mari vétérinaire, génial, je vais pouvoir vous harceler de questions!!! Laughing (je plaisante bien sûr Wink )

c'est déjà fait lol! pour Piou (avant l'inscription)
cathy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut