Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

A quel âge adopter un chaton ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par grisette Lun 30 Mai - 18:14

Merci Maéva, je vais allez voir un véto dés demain pour leurs donner les soins nécessaire pour que les petits bout' de choux soit au meilleure de leur forme !!

grisette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par Maeva Lun 30 Mai - 20:50

Si ils mangent et boivent le lait, c'est déjà un bon point.

De plus, ils vous donnent tout l'amour que les animaux savent donner..

Je vous souhaite tout le bonheur possible avec ces petits coeurs.

En bas de chez moi, il y a des chats aussi. Je les nourris et leur donne à boire. Malheureusement, je ne peux pas les adopter tous. J'en ai déjà une qui vient de la rue et qui est heureuse avec moi et mon toutou.
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par grisette Mer 1 Juin - 17:58

Les petits chats sont super mignons et a chaque fois que l'on rentre chez nous ils viennent nous accueillirent, je suis vraiment contente de les avoir accueillis, ils sont trés joueurs et curieux, j'avais déjà eut des chatons mais là ils sont sans leur mère et sont trés mignons !! I love you
Ils m'apportent vraiment tout l'amour que je leur donne !!

grisette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par Maeva Jeu 2 Juin - 14:53

Eh oui ! Comme je vous l'ai dit précédemment, les animaux vous rendent tout l'amour que vous leur donnez et ne vous abandonnent jamais, contrairement aux humains.

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Animal10
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par snoopy Jeu 2 Juin - 22:43

près de chez ma mère
il y a un chien qui c'est laisser mourir de faim lorsque son maitre est mort
la fille de la personne décédé est venue rechercher le chien sur la tombe de son maitre plusieurs fois mais il s'est laisser mourir plutôt que de vivre
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par Grisette Lun 6 Juin - 21:08

J'aurais aimé que mon ancienne chatte agée de 5 ans soit pareil mais elle a préférer partir plutot que de rester avec son fils, alors que j'avais un lien trés fussionnel avec elle, je la voit de temps en temps ds les champs prés de chez moi ....
Pourtant, maintenant que son fils est mort écrasé par une voiture il y a plus d'un mois, elle ne c'est pas manifester....
Mais je suis maintenant trés heureuse avec mes petites boules de poils, franchement, j'ai lu des choses disant que les petits enlevés trop tot de leur mère pouvait avoir des probmlèmes mais les moins sont trés propres et font toujours ds la litière !! cat

Grisette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par Maeva Mar 7 Juin - 11:23

snoopy a écrit:près de chez ma mère
il y a un chien qui c'est laisser mourir de faim lorsque son maitre est mort
la fille de la personne décédé est venue rechercher le chien sur la tombe de son maitre plusieurs fois mais il s'est laisser mourir plutôt que de vivre

A Villeurbanne, à côté de Lyon, il y a un cimetière où est érigée une tombe en l'honneur d'un chien qui s'est laissé mourir sur la tombe de son maître. Au début, les gardiens ont tenté de le chasser (gentiment) mais rien à faire. Alors ils ont abandonné et ont trouvé un matin le chien mort. La municipalité a donc décider de mettre cette statue. Je suis allée la voir, ça fait tout drôle .......... On en a les larmes aux yeux.
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par Maeva Mar 7 Juin - 12:01

Grisette a écrit:J'aurais aimé que mon ancienne chatte agée de 5 ans soit pareilje mais elle a préféré partir plutot que de rester avec son fils, alors que j'avais un lien trés fusionnel avec elle. Je la vois de temps en temps ds les champs prés de chez moi ....
Pourtant, maintenant que son fils est mort écrasé par une voiture il y a plus d'un mois, elle ne s'est pas manifestée ....
Mais je suis maintenant trés heureuse avec mes petites boules de poils, franchement, j'ai lu des choses disant que les petits enlevés trop tot à leur mère pouvaient avoir des probmlèes mais les muens sont trés propres et font toujours ds la litière !! cat

Vous avez essayé de la rechercher la maman ? Elle a peut-être eu un problème elle aussi.

Enfin, vous êtes heureuse avec vos petits bouts et c'est bien pour eux et pour vous.
Maeva
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par grisette Mer 8 Juin - 11:26

Un de mes petits chats est mort hier, il c'est fait écraser par une planche qui les empecher de venir ds la cuisine car nous avons des travaux, je suis trés triste ........ Sad

grisette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel âge adopter un chaton ? - Page 2 Empty Re: A quel âge adopter un chaton ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum