Comment réagit votre chat avec le téléphone ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment réagit votre chat avec le téléphone ?

Message par cathy le Sam 25 Avr - 12:49

je la déplacerai dans les histoires Very Happy

cathy

http://cathy83.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par gorille le Sam 25 Avr - 19:09

Elle est pas mal celle la
le chien qui appelle les flics

gorille

Message par salima le Sam 9 Mai - 20:14

Chez moi quand le télephone sonne c'est , je trouve pas le mot, si vous voulez chercher! Smile
Ils ne sont plus que 5, mais avant, ils etaient 7chiens, et dés que le telephone sonnait, tous s'empressent vers lui en criant comme des loups! Dans ce cas, vous imaginez bien qu'il est inutil de decrocher car personne n'entendrait rien de ce qui se disait de l'autre côté! et imaginé la tête de celui qui appelle!
Une fois quelqu'un a appellé, comme je ne faisais plus attention aux aboiements ahurissants de mes compagnons, j'ai décroché, et là j'entends tres bien le type crier: Mais qu'est ce que c'est? ensuite vaguement, surement parlant avec quelqu'un , il continua: Je sais pas ou je suis tombé! Je l'ai imaginé qui de frayeur avait jeté son telephone pour pas être happer par mes chiens Laughing

Si non, y'avait notre Betty, elle s'en est alléée il y'a quelques semaines a l'age de 12ans, elle parlait au telephone, si si je vous assure! Quand ma soeur sortait et qu'elle s'impatientait de son retour, je lui donnais le telephone et elle avait la curieuse habitude de s'allonger sur son dos, et de mettre ses pattes avant autour de la main qui tenait le télephone, pour le serrer bien fort et ne pas le lacher, et là, le telephone tout pres de son oreille elle pleurait , gemissait et encore plus incroyable, elle s'arretait pour ecouter ce que sa maitresse de l'autre coté lui disait: J'arrive, je vais bientôt rentré, va faire dodo, je vais plus tarder! Et elle elle continuait a gemir et a repondre ! ensuite, elle se calme et va dans sa paniere pour dormir!
Et cela comme si vous y etiez! Neutral

He oui, ainsi va la vie flower

salima

Message par Raph le Mar 12 Mai - 11:35

Ah! génial !!

Raph

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:17

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut