Que prend ton chien au petit déjeuner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prend ton chien au petit déjeuner?

Message par T'Choupi le Lun 20 Avr - 16:23

Question qui m'a été posée et qui m'a laissée un peu bouche bée lol!!

J'ai répondu : "ses croquettes et un Kiri "

"Ah bon? Tu ne lui fais pas des tartines??" Question sérieuse...

"Euhhhh c'est un chien, il ne mange pas de tartines! Pourquoi pas un café au lait avec tant que tu y es??"

"Ah bah je ne savais pas..."

Mouais...

Bon et vous avez eu des questions un peu ?? Disons spéciales concernant vos animaux?? Razz

T'Choupi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que prend ton chien au petit déjeuner?

Message par La Taupe le Lun 20 Avr - 18:31

T'Choupi a écrit:Question qui m'a été posée et qui m'a laissée un peu bouche bée lol!!

J'ai répondu : "ses croquettes et un Kiri "

"Ah bon? Tu ne lui fais pas des tartines??" Question sérieuse...

"Euhhhh c'est un chien, il ne mange pas de tartines! Pourquoi pas un café au lait avec tant que tu y es??"

"Ah bah je ne savais pas..."

Mouais...

Bon et vous avez eu des questions un peu ?? Disons spéciales concernant vos animaux?? Razz

"C'est un demi-cheval ?" Une mamie parlant de mon fier étalon des plaines. Ok il est un peu court sur pattes mais faut pas déconner !! Il était vexé...

Sinon le matin, mon chien pose sa tête sur mes genoux et me regarde avec ses yeux larmoyants... des fois il à le droit à un petit coin de tartine beurré... mais faut vraiment qu'il soit mimi !!! Je sais pas si il aimerait le thé dans sa gamelle par contre...

La Taupe

http://poilsplumes.forumactif.org

Message par T'Choupi le Lun 20 Avr - 19:20

lol!!! Le thé je ne sais pas mais le coca mon chien aime ça... On a su avec un verre de coca qui trainait sur la table basse...

T'Choupi

Message par La Taupe le Lun 20 Avr - 19:29

Moi c'est le champagne. A chaque nouvel an, il renverse un verre par terre et lappe... a croire qu'il fait exprès !
Le truc qu'on me sort tout le temps c'est "oh il est gros ce chien ! Il mange bien !" Mais c'est pas vrai en plus ! Il à plein de poils !! Quand il va se baigner et que ses poils sont plaqués contre son corps, on voit qu'il est normal ! Il est même particulièrement musclé !

La Taupe

Message par T'Choupi le Lun 20 Avr - 20:26

C'est quoi comme race que tu as?

T'Choupi

Message par Maeva le Lun 20 Avr - 21:19

Moi c'est un coton de Tulear et il aime bien les oeufs durs, même au petit déjeuner.

Ben quoi ? Chacun ses goûts non ? lol!

Maeva

Message par vavolte le Lun 20 Avr - 22:02

J'avais un de mes chats qui attendait bien assis le fond de café au lait de son maître. Il le buvait sur ses genoux .
Le matin j'ai 3 chats à mes pieds qui attendent leur petit bout de margarine. Le week end c'est fête c'est du beurre.
Pour les chiennes il n' y a rien de spécial que leur nourriture.

vavolte

Message par La Taupe le Lun 20 Avr - 22:39

Un epagneul breton, plein de bouclettes !

La Taupe

Message par Noémie le Mar 28 Avr - 21:22

la question fonctionne que pour les chiens ?
moi mon chat enfin... mes chats (oui j'ai un chat que je renie mdr c'est le fils de ma fille vous comprenez, un bâtard mdr)
Bref, le matin, le fistounet arrive dans la cuisine, sur ses trois pattes (oui je vous expliquerais) et comme de coutume, bien qu'étrange la coutume, il ouvre toutes les portes des placards (les 6), puis attend qu'on arrive.
Chaque matin depuis quelques années donc, on referme les portes en grognant "Figaro !!!! pu***n t'es ch***t !!!"
Sur ces entresfaits, Sunny arrive avec ses petits yeux et ses oreilles tordues : ma vieille mémère et fille de 14 ans déjà... le temps passe vite. Elle s'étire les pattes et comme elle ne veut plus sauter sur nos genoux (trop faible ou trop fénéasse, je ne sais pas) elle essaie de planter les griffes dans les jambes pour monter.

Puis, dès qu'on prend la bouteille de lait, c'est le concert de miaulements... "Maaaaârouuuh" "grmaaarouue" (tentative de miaulement de Sunny je pense), tout ca pour avoir un tout petit fond de bol de lait loool : drogués...

Noémie

Petit déj' de sous toutou...

Message par Wie Geht's le Jeu 30 Avr - 11:08

Bah... Ils ont droit à rien, suis vraiment une tortionnaire, moi Twisted Evil

Mais euh, la plupart du temps je manger rien le Matin, alors en est à égalité...

Sinon, euh dans la journée, si on a cuits des légumes à la vapeur, on leur donne une ordre et on leur offre un morceau de carottes, ou de courgettes(seul soucis, les courgette, ça fait p***... Rolling Eyes )... Noix de coco, litchis et Compagnie, ils mangent de tout ou presque...

Ah, si il y a deux jours, je me suis couchée à 7H00 du mat', j'ai offert à mes deux Fauves des Carottes vapeurs. Comme je voulais pas me faire croquer les doigts, je les ai fait s'asseoir et je leur lançais chaqu'un leur morceaux. J'avais l'impression de nourrir des Requins, quant ils ouvraient leurs grande gueules... affraid

Rayon boisson, Wie adore... la... bière... si je laisse trainer "ça", il hésite pas. le Rhum est aussi apprécié... le Jus d'Orange, la Limonade... tout y passe, avec lui, j'ai honte de mon Chien, mais je devrais faire gaffe de rien laisser trainer, c'est presque un alcolo Suspect
Quant à Bonnie, elle aime pas la bignouse... à part sa gamelle d'eau, elle bois rien d'autre; la brave bête! Very Happy

Au fait, hier soir un chien a profité d'un moment d'inattention pour déguster... les Brocolis sur la table basse du Salon.
Trois suspects :

• Le Dobermann rachitique
  • Le SetteXCocker sensible et avec des faux airs de "bien elevé"
  • La Grosse Rott qui déguste tout et n'importe quoi...

Wie Geht's

Message par T'Choupi le Jeu 30 Avr - 11:15

Noémie : c'est valable pour tous les animaux!!

Wie : ok je vois... Mon Crocket adore le coca cola... Un verre trainait sur la table basse et qu'est ce que je vois??? Crocket la langue dans le verre en train de laper bien consensieusement le coca... Quand il m'a vue il est sorti du verre et m'a regardé d'un air de dire "quoi??? Moi boire du coca ça va pas non? Tu as du rêver!!"

bounce

Sinon aussi il adore les bulots ( affraid )...

Ahhh ces animaux!! pig

T'Choupi

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut