Laisser son chat seul pendant une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisser son chat seul pendant une semaine

Message par ckocher95 le Ven 24 Oct - 20:20

Bonjour,

Je pars bientôt en vacances et la personne qui devait prendre soin de mon chat pendant cette semaine s'est désistée. Je me pose donc la question de laisser mon chat seul pendant ces quelques jours. Le souci vient du fait qu'il n'a jamais été seul depuis son adoption et il est relativement jeune en plus (chat de moins d'un an). Alors d'après vous, vous me conseillez de laisser mon chat seul pendant une semaine ou c'est risqué ? Il va trop me manquer mais bon, si je lui prépare les bonnes doses de croquettes et pas mal d'eau ainsi que de la litière propre, ça devrait aller non ?

Si des personnes ont l'habitude de laisser leur chat seul dans l'appartement, je suis preneur de tout conseil. D'ailleurs, vous pensez qu'il va miauler ?

Merci

ckocher95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laisser son chat seul pendant une semaine

Message par Sénék le Dim 2 Nov - 20:09

Je suis nouveau, et je ne suis pas sociologue en chats, mais je ne crois pas que laisser un chat seul 1 semaine soit une bonne idée. Déjà au bout de 2 jours et demi ils ont tendance à être un peu perturbé d'être laissés seuls.

Selon où vous habitez, il doit exister des système de cat sitting ou de de pension, en général ce n'est pas très cher. Renseignez vous auprès des associations qui recueillent les chats et/ou la SPA.

Sénék

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut