Organismes pourvant aider pour les frais vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organismes pourvant aider pour les frais vétérinaires

Message par ellea le Mer 30 Avr - 14:29

Bonjour,

je me retrouve dans une situation difficile et je cherche une solution, je ne sais pas si elle existe mais ne sait-on jamais ...
Je suis invalide et j'ai employé une personne pour m'aider à faire le ménage (déclarée bien entendu). Il se trouve que durant une de ces heures de travail, je suis sortie 15 minutes chercher ma couette à la laverie. Comme ma chatte Cannelle était dans l'appartement je l'avais enfermé pendant le ménage et les instructions que j'avais donné pendant mon absence étaient: "on ne libère pas le chat-aucune fenêtres ouvertes".
Quand je suis revenue elle avait libéré Cannelle ET ouvert toutes les fenêtres, et j'ai passé 45 minutes à chercher Cannelle qui est tombée par la fenêtre (je ne sais pas ce qui s'est passé si c'est accidentel ou pas car je suis quand même étonnée, la proba qu'en si peu de temps ce soit accidentel mais bon ...).
Pour la sauver j'ai dépensé 1200 euros de vétérinaire (elle a du être opérée), j'espérais que l'assurance responsabilité civile de la personne fonctionnerait mais ce n'est pas le cas ... (il faut dire que cette personne est plus que malhonnête)
Je me trouve dans une situation financière très difficile à cause de ça (je touche l'aah) et même si je peux payer le véto en plusieurs fois je ne sais pas comment je vais arriver à m'en sortir, savez-vous svp s'il existe des organismes pouvant aider à payer au moins en partie les frais vétérinaires ? (ça m'étonnerait mais ne sait-on jamais)

ellea

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut