Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

décès de ma chienne zora

Aller en bas

décès de ma chienne zora Empty décès de ma chienne zora

Message par zora ange Mar 20 Nov - 14:26

bjr, et merçi de m'avoir accepter dans votre groupe. Voilà aujourd'hui ,j'ai bcp de chargrin hier soir ma boxer de 12 ans c'est eteinte, elle laisse un gd vide c'etait une chienne super gentille avec tous le monde surtout les enfants et contrairement aux autres boxer elle a tjrs été très calme. Elle etais comme mon enfant je ne l'oublierais jamais elle ancrée en moi. Crying or Very sad

zora ange


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

décès de ma chienne zora Empty Re: décès de ma chienne zora

Message par BelleMuezza Lun 3 Déc - 2:45

Bonjour,

Je comprends et partage votre peine... 12 ans de vie commune remplie de souvenirs c'est difficile quand l'un des deux compères s'en va ! Votre louloute a été très certainement heureuse près de vous. Elle emporte dans ses souvenirs le son de votre voix, la caresse de vos mains... Les jeux partagés, parfois fougueux (et un oui/// ainsi est un boxer !). Votre coeur est remplie de belles images et ce sont celles-là que vous allez conserver pour toujours dans votre mémoire et dans votre coeur... Ainsi elle sera toujours près de vous !!! Et vous attendra patiemment de l'autre côté du pont de l'arc-en-ciel ! C'est un lieu magique où la souffrance, la vieillesse n'existe pas ! n'existe plus...

BelleMuezza
BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum