Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Conseil comportement poule

Aller en bas

Conseil comportement poule Empty Conseil comportement poule

Message par Coralyuna Jeu 7 Juin - 9:06

Bonsoir,
je suis nouvelle sur votre forum et suis ravie d'y trouver plein de bons conseils...
J'ai justement une question à vous poser sur le comportement d'une de mes poules...
Depuis quelques jours ma poulette a complètement changé de comportement, je m'explique:
elle ne veux plus sortir se promener et passe ses journées renfermée dans le poulailler à couver ou non mais ne veut plus sortir.
Donc les premiers jours j'étais contente car je me disais que l'adolescence était terminée et place à la maturité mais je me suis vite rendu compte qu'elle ne se lève même plus pour se nourrir et boire... Est ce normal lors d'une période de couvée? si je l'oblige à sortir, elle mange ses graines normalement mais elle me fait bien comprendre qu'elle n'est pas contente que je la dérange ( elle caquete jusqu'à ce qu'elle soit retournée dans sa cabane).
Ce qui m'inquiète également c'est que quand je l'oblige à sortir, les autres poules la chassent, juste avec de petits coups de bec mais chose qui ne s'était jamais produite jusque là...
J'ai pu lire qu'il pouvait arriver qu'une poule n'arrive plus à pondre du à un oeuf resté coincé? comment sans rendre compte? avez voud déjà entendu parlé de ça?
Ou pensez vous que ce soit un comportement normal lorsque une poule décide de couver????
Voilà donc j'espère que l'un d'entre vous pourra me conseiller, merci d'avance

Coralyuna


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum