Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Je suis Gali !

Aller en bas

Je suis Gali ! Empty Je suis Gali !

Message par Gali Jeu 24 Nov - 8:36

Bonjour à tous, j'ai trouvé votre site par le biais de chien perdu .org. Cela fait 2 mois, maintenant, que je recherche désespérément un de mes quatre chiens, et j'en suis encore très affectée. Mais avant de vous parler de la perte de REX, je me présente : Gali, femme d'artisan très occupé dans son atelier de menuisier !

Et voici ma tribu animale : Ils ont tous été récupérés, ou donnés :

- Saxo et Témis, 2 chatons trouvés dans la rue en 1998, inséparables ;

- Rubis, chienne Labrador que ma soeur avait offert à son fils à Noël 2000 (no comment !), et qui s'en est vite séparée en 2002, lorsque j'ai eu enfin une maison avec jardin : On n'offre pas un animal de compagnie à un enfant de 7 ans à l'époque !

- Nounous, qui a atterri dans mon jardin, alors qu'il n'avait pas fini sa croissance, et ne nous a jamais quittés : Ce jour là, j'ai cru voir passer une hyène ! Il a 10 ans aujourd'hui.

- Tekila, chienne un peu folle (elle a constamment une bouteille d'eau dans la gueule), mais gentille comme tout, abandonnée dans mon jardin.

- Tekken, mon berger allemand, décédé de la leishmaniose en février 2011. Tu me manques, mon prince aux yeux de velours....

- et enfin, REX, mon dernier bébé, 20 mois, chien de SDF, récupéré en mai, et qu'on m'a volé depuis le 3 octobre 2011, sans ménagement. Je ferais tout mon possible pour te retrouver, quitte à y passer mes journées entières. Je t'aime.

Voilà, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter tous ensemble, n'hésitez pas à me laisser des coms., je suis là pour vous écouter et pour essayer de faire le nécessaire pour retrouver REX, c'est mon leitmotiv actuel.

Bises à tous et à tous les loulous !



PS : je ne sais pas encore comment vous envoyer des photos, dès que j'ai compris, je le fais !
Gali
Gali


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum