Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Avis sur dispensaire spa

Aller en bas

Avis sur dispensaire spa Empty Avis sur dispensaire spa

Message par fannette Jeu 6 Oct - 12:13

Bonjour

Je traverse une periode dure financièrement et j'aimerais avoir des renseignements sur le dispensaire spa. Il y'en a un à TOulouse, pas trés loin de mon travail (mais je ne sais pas où exactement). Mes chiens ont toujours été bien soignés par mon véto. J'y allais trés souvent pour rien, mais je préfère être rassurée. Diernièrement j'ai enmené Chopin qui avait une diahrée qui ne passait pas, même si lui était en super forme. C'était samedi dernier. J'ai payé 43 euros. Donc je ne lésine pas là dessus, j''ai adopté des chiens, je les assume. Mais la crise étant là, mon salaire est bloqué depuis deux ans (comme pour tous les fonctionnaires), et tout augmente à vitesse grand v (assurances, mutuelles gazoil...) j'y arrive encore, mais dés qu'un imprévu arrive, je ne suis plus (comme véto pour Chopin et accident auto) et il faut payer la franchise de 150 euros. L'accident a eue lieu en avril dernier, un fou du volant m'a défoncé volontairement mon pare choc arrière. Ne pouvant pas la réparer avant, mon assurance me presse par plusieurs appels de la faire réparer. Désolée de vous raconter ma vie. Mais bon. Du coup, j'ai les vaccins qui arrivent pour mes colleys, début novembre. Vu qu'il faut que je fasse réparer le pare choc (enfin la franchise) trés vite, je ne pourrais pas payer les vaccins des deux (100 euros) même en deux fois, vu que le concessionnaire me fait payer la franchise en trois fois 50 euros (ce qui est sympa)
Faut 'il des conditions de ressources pour y aller (enfin juste une fois exceptionnellement), car je ne veux pas profiter ? Je gagne juste un peu plus qu'un smic.
Pour les vaccins, je leur fait confiance, mais dés qu'ils ont quelque chose d'autre, je préfère mon véto (bien plus cher) mais bon. Il me fait payer lui aussi en plusieurs fois. J'ai vu quelque part que je paierais bcp moins que 100 euros pour deux vaccins dont la rage.
Merci bcp

Pour les vermifuges et pipettes anti puces, je prend advantix et milbomax, je les ai bcp moins chère dans les parapharmacie lafayette (deux fois moins chères). Du coup, bonnes marques à moindre cout.

Je précise que cela ne sera qu'une fois, et que pour un vaccin.

J'ai un peu honte d'y aller, car je ne suis pas dans la norme pour y aller niveau salaire, mais tout le monde dans la vie a des incidents de parcours qui font qu'on a des pbs d'argent.
Mes chiens mangent des croquettes de bonne qualité donc je ne les traite pas mal, fanny a des eukanuba vétérinary articulation et les deux jeunes sont au outdog agneau et riz.

fannette


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum