Japon : Toujours au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Japon : Toujours au secours !

Message par Maeva le Sam 30 Juil - 18:38



Image Care2

.Cliquez ICI pour signer la PETITION


Le grand tremblement de terre du 11, suivi d'un tsunami dévastateur, a provoqué l'accident nucléaire forçant les habitants de la région à évacuer. Ils s'attendant à revenir dans un jour ou deux et la grande majorité des résidents évacués ont quitté les lieux sans leur animal de compagnie. Comme la situation a empiré, le 22 avril, le gouvernement a ordonné que la zone se situant dans les 20 km de la centrale nucléaire de Fukushima soit complètement évacuée.

Compte tenu du temps passé beaucoup d'animaux abandonnés ont péri de faim. De plus, sans nourriture et sans eau, ceux qui se sont échappés de leur maison sont de plus en plus faibles et nombreux sont ceux qui meurent tous les jours. L'aide mise en place après la catastrophe pour sauver les animaux est seulement composée d'une poignée de personnes. Pourtant, selon une estimation, plusieurs milliers de chiens et de chats sont encore prisonniers à l'intérieur de la zone interdite. Restés seuls, ces animaux sont destinés à mourir, en dépit du dur travail des associations de sauvetage : ils n'ont pas assez de monde...

Nous vous demandons donc d'exhorter le Premier ministre du Japon, pour permettre aux propriétaires d'animaux et des groupes de sauvetage des animaux d'entrer dans les zones évacuées près de la centrale nucléaire de Fukushima, afin de sauver ces vies précieuses.

La situation est extrêmement grave, et des mesures doivent être prises dès maintenant. S'il vous plaît envoyez un message au gouvernement japonais pour sauver ces pauvres chiens et chats abandonnés.

.Cliquez ICI pour signer la PETITION

Aujourd'hui 29 juillet... seulement 1952 signatures


.Care2



avatar
Maeva


Messages : 890
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum