certificat de capaciter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

certificat de capaciter

Message par Amandine le Mar 29 Mar - 22:30

Bonsoir j aurais quel question a vous poser sur le certificat de capaciter car je passe le texte le 21 avril et j ai tres peur de pas s avoir gérait mon stresse Embarassed pouvait vous m éspliquer tout ce qui a s avoir sur cette examen j ai le cd mais il y a 400 question et ce que il faut que je les regarde tousse ? combien il y a de question pendant l examen et tout ce qui il y a a s avoir merçi de votre aide bonne soirée a tous
Laughing

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: certificat de capaciter

Message par BelleMuezza le Mar 29 Mar - 23:42

Bonsoir,

J'espère que CélineP va avoir la bonne idée de passer par cette rubrique... Elle est passée par là il y a déjà pas mal de temps mais elle devrait pouvoir vous répondre.

Sur le fond, OUI, il faut regarder la totalité du CD, car les questions sont aléatoires (au hasard). On ne peut donc pas prendre le risque de vous dire de savoir répondre juste à quelques questions... A vous de trouver votre propre moyen mémotechnique pour retenir l'essentiel.

Pour le stress, apprenez à gérer dès maintenant, en vous habituant à prendre de longues inspirations, bloquez, et soufflez lentement... Il faut faire l'exercice plusieurs fois en se concentrant sur la respiration. Une fois que vous aurez compris, faites la même chose en gonflant le ventre pendant l'inspiration et en le rentrant à l'expiration. Il faut inspirez longuement et souffler lentement. C'est un des meilleurs exercices que je connaisse et qui aide aussi à travailler la concentration.

Excellente nuit et bon courage.

BelleMuezza


Messages : 431
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Essonnes

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum