peu de pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peu de pipi

Message par loki le Dim 12 Déc - 12:08

Bonjour!
Mon chat a un soucis de pipi il urine souvent mais peu.Que puis-je faire pour le soulager avant de consulter car cela arrive le week-end .
Merci de vos conseils!

loki
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: peu de pipi

Message par BelleMuezza le Dim 12 Déc - 12:31

Bonjour,

Vous ne pouvez rien faire, hélas, pour le soulager.

Votre chat doit avoir soit une cystite, soit des calculs urinaires ou même les deux puisqu'une cystite peut occasionner des calculs rénaux.

L'un comme l'autre ne peuvent attendre, essayez de trouver un vétérinaire ou une clinique rapidement car le pronostic vital peut être en cause...

De plus, une infection bactérienne au niveau de la vessie, des reins et de l'urètre peut se rajouter la-dessus!

Sachez que votre chat souffre, même s'il ne le montre pas vraiment et si la situation n'est pas prise en main rapidement par un vétérinaire, la souffrance ressentie pourrait entraîner des cystites à répétition car il risque très fortement par la suite associer sa douleur à l'utilisation de sa litière et il sera difficile ensuite de sortir de ce cercle infernal.

Vous devriez trouver sur le net une clinique vétérinaire ouverte 24h/24 tous les jours... N'hésitez pas dès aujourd'hui car c'est une urgence vétérinaire.

Merci de nous tenir informés de la suite.

BelleMuezza

http://loveanimalianaturali.forumgratuit.org/forum.htm

Message par Maeva le Dim 12 Déc - 13:19

Pourquoi le week-end ?

Est-ce qu'un membre de votre famille est absent ce jour là ?

Les animaux sont très sensibles à l'absence d'une personne qu'ils aiment particulièrement, ce qui provoque chez eux des problèmes.

Maeva

Message par BelleMuezza le Dim 12 Déc - 15:07

Maeva a écrit:Pourquoi le week-end ?

Est-ce qu'un membre de votre famille est absent ce jour là ?

Les animaux sont très sensibles à l'absence d'une personne qu'ils aiment particulièrement, ce qui provoque chez eux des problèmes.

Je n'ai pas compris comme toi, j'ai compris que le problème de santé tombe alors qu'on est en week-end!

Comme c'est drôle n'est-ce pas (façon de parler)... Lorsque mes enfants étaient petits, eh bien je suis allée plus d'une fois aux urgences de l'hôpital parce que, comme par hasard, ils choisissaient ce moment-là pour avoir un problème de santé en plein week-end, jours de fériés ou le soir tard... Pour les humains, plus vite tu agis, mieux c'est....... Et bien pour les animaux c'est la même chose!

BelleMuezza

Message par Maeva le Dim 12 Déc - 16:11

C'est la psychologue qui a réagi là, j'y peux rien, c'est comme ça.

Maeva

Message par Sylvie L le Lun 13 Déc - 10:40

Il m'est arrivé souvent d'avoir des soucis de santé avec mes animaux un week end. Bien entendu selon le cas, je n'ai pas couru aux urgences vétérinaires. Mais dès le lundi rendez-vous pris chez le véto et j'y suis allée.

Je vous conseille de prendre rendez-vous dès aujourd'hui, au moins vous saurez exactement de quoi votre chat souffre.

Sylvie L

Message par BelleMuezza le Mer 15 Déc - 1:21

Bonjour,

Le week-end est passé... Nous aimerions connaître l'avis du vétérinaire... Votre retour d'information permettra à la communauté de bénéficier de votre expérience et des conclusions qu'il faut tirer dans une telle situation. En mon nom et en celui des membres de ce forum, je vous remercie par avance de votre courtoisie.

BelleMuezza

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut