Infos... No comment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos... No comment!

Message par chouette le Ven 30 Avr - 17:11

Chevaux: voyage au bout de l’enfer au brésil et au mexique
Quelle existence pour les chevaux en fin de vie dans les vastes espaces du Mexique et du Brésil ? La faim, les blessures, la maltraitance et, au bout, la mort indigne. C’est ce que révèle l’enquête réalisée par One Voice, Gaia et Wakker Dier, avec les images rapportées de ces pays, premiers fournisseurs de viande chevaline de l’Europe.

GAIA révèle l'agonie des chevaux de boucherie sud-américains destinés aux consommateurs belges
Des sociétés de viande chevaline sont responsables de graves négligences et maltraitances de dizaines de milliers de chevaux abattus en Amérique du Sud. Des sociétés belges, propriétaires d'abattoirs de chevaux en Amérique du Sud et qui vendent de la viande chevaline aux supermarchés en Belgique, entretiennent ces pratiques révoltantes.
chouette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos... No comment!

Message par Sylvie L le Dim 2 Mai - 11:25

Ca me donne la nausée.
Sylvie L

Message par Maeva le Dim 2 Mai - 11:38

Préfère me taire.

Message par chouette le Mar 4 Mai - 11:02

Hier au soir... vu un Doc' à la télé sur les élevages de chiens.. scandaleux!!!
Ceci pour dire que, là encore, ils parlaient de l'Europe de l'est évidemment! (trafic ... chiennes sans arrêt gestantes , vivant sans jamais voir le jour, dans leurs excréments, chiots sans jouets, sans soins, etc.. l'horreur!.. et ceux qui achètent en animalerie, favorisent ces horreurs!), mais aussi d'élevages "en Belgique"(chiots malades +++ à l'achat!etc...)
Décidément! ne généralisons pas, mais, les belges ne semblent pas être gênés par la souffrance
des animaux...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad l'argent avant tout!...
chouette

Message par Sylvie L le Mar 4 Mai - 11:06

j'ai raté l'émission, mais j'imagine sans problème... l'horreur
Sylvie L

Message par chouette le Mar 4 Mai - 11:15

Inimaginable!... impressionnant!... dégueulasse!!! (oups!)
chouette

Message par Maeva le Mar 4 Mai - 12:17

chouette a écrit:Hier au soir... vu un Doc' à la télé sur les élevages de chiens.. scandaleux!!!
Ceci pour dire que, là encore, ils parlaient de l'Europe de l'est évidemment! (trafic ... chiennes sans arrêt gestantes , vivant sans jamais voir le jour, dans leurs excréments, chiots sans jouets, sans soins, etc.. l'horreur!.. et ceux qui achètent en animalerie, favorisent ces horreurs!), mais aussi d'élevages "en Belgique"(chiots malades +++ à l'achat!etc...)
Décidément! ne généralisons pas, mais, les belges ne semblent pas être gênés par la souffrance
des animaux...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad l'argent avant tout!...

Tu sais quoi ma ch'tite chouette ? J'aimerais connaître un pays où l'on ne massacre pas les animaux.
Si t'en connais un tu me le dis hein ? Je compte sur toi.

Message par snoopy le Mer 5 Mai - 6:23

L'argent, l'argent .... Que ne ferait-on pas pour ça ?
Le bien-être animal, tu parles, tant que des sal... se feront du blé, c'est se battre contre des moulins à vent.
En plus, la viande de cheval est celle où il y a le plus de bactéries, la preuve, on n'en donne pas en maison de retraite ni dans les hôpitaux, mais les gens (de moins en moins en France) croient que c'est la meilleure, information qu'un cuisinier m'a donnée.
Je le dis haut et fort lorsque je vois de la viande de cheval dans les supermarchés et j'en ai vu reposer ce qu'ils avaient pris, pas à chaque fois mais c'est déjà arrivé.
snoopy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut