Qui connaît la composition parfaite des croquettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui connaît la composition parfaite des croquettes ?

Message par Flotch le Sam 14 Nov - 16:54

J'aimerais savoir si quelqu'un a en sa possession un document sérieux concernant les bons dosages dans les croquettes (protéines, humidité, fibres, vitamines...) ?

Merci d'avance !

Flotch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui connaît la composition parfaite des croquettes ?

Message par bidouille le Dim 15 Nov - 16:07

Salut,
Alors, j'ai recherché hier parce que mon eleveuse m'avait filé un papier expliquant tout ca il me semble. Mais impossible de mettre la main dessus... J'ai juste retrouvé un papier qui expliquait plus ou moins que ca dépendait de la taille du chien et du style de sa croissance (si ce sont des chiens qui grandissent trop vite ou non). Par exemple, pour les chiens qui grandissent trés vite et etant trapu (ben oui, l'eleveuse m'a filé ca pour les shar peï en particulier, mais en même temps, je sais que c'est justement à cause de ça que leur alimentation doit être celle des grands chiens, donc... c'est peut être la même chose pour les bobtails, mais à verifier), que le rapport calcium/phosphore doit se trouver entre 1.1 et 1.4. Mais c'est tout ce que j'ai pu trouver.
C'est un papier qui m'a été donné par l'eleveuse, donc je ne sais pas où elle a trouvé ça, mais je suppose qu'elle a du quand même bien se renseigner...
J'essaierai de retrouver l'autre papier, mais je ne garantis pas que je l'ai encore...

bidouille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut