Poils plumes et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dentiste équin

Aller en bas

dentiste équin Empty dentiste équin

Message par snoopy Jeu 15 Oct - 20:03

Bonjour,

j'ai fais venir le dentiste équin pour mon vieux keops, comme il est très vieux il a attrapé un abcès dans la bouche , il lui a nettoyé, râpé, limé les molaires,

pour les chevaux, il m'a expliqué que beaucoup de choses pouvaient s'arranger si on pensait plus à leur faire les dents, exemple ils ne mâchent pas bien leurs aliments donc problème de digestion pouvant donner des coliques, lorsque l'on met le mors, ils ne répondent pas bien, tournent plus facilement d'un coté que de l'autre, bougent toujours la tête de bas en haut, bref plein de désagréments que l'on pourrait éviter

donc voila , c'est juste pour un petit rappel, car le dentiste équin on n'y pense pas forcement
snoopy
snoopy


Messages : 410
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

dentiste équin Empty Re: dentiste équin

Message par Sylvie L Mar 20 Oct - 9:59

C'est tout à fait vrai, le cheval doit avoir une visite du dentiste au moins une fois par an.
Sylvie L
Sylvie L


Messages : 472
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

dentiste équin Empty Re: dentiste équin

Message par angel1973 Jeu 15 Mar - 21:01

oui moi ñq jument de 20 ans maigrissait bcp, et il esy venu lui limer des pic aux mollaires, raper, nettoyage totale de la bouche et voili

angel1973


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dentiste équin Empty Re: dentiste équin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum