Mail Fondation "30 millions d'amis"

Mail Fondation "30 millions d'amis"

Message par kipsywicca le Ven 25 Sep - 12:24

Voici le lien de ma question sur Yahoo Q/R:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=A9FJu8qUmbxK67UAGgwdS31G;_ylv=3?qid=20090925013742AAZXGva

Vous trouvez que je suis paranoiaque ou c'est bien ce que je penses?
Quel dommage qu'ils perdent du temps à se tirer dans les pattes...
kipsywicca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mail Fondation "30 millions d'amis"

Message par bidouille le Ven 25 Sep - 12:53

Bonjour,
Ca me donnes effectivement l'impression d'un "tirage dans les pattes".
En même temps j'ai l'impression que 30 millions d'amis envoie ce mail comme une reponse... Aurait il eu une attaque de la part d'un autre organisme ou je ne sais quoi? Est ce qu'il y aurait eu un amalgame entre la spa (apparement de Paris...) et 30 millions d'amis? Parce que ca donne vraiment l'impression que 30 millions d'amis répond à quelqu'un et se justifie...
Mais même sil s'agit d'une reponse, ils auraient pu eviter de nommer la spa de Paris. Qu'ils existent des tensions entre les 2 organismes peut etre probable et à la limite comprehensible, mais ils ne devraient pas, selon moi, le laisser paraitre... En revanche, s'il existe effectivement des dysfonctionnements, voir des fraudes au sein de la spa, là, je trouverai normale que 30 millions d'ami les montrent du doigt. Puisque dans ces cas là, la spa desservirait la cause animale, donc il serait du devoir de 30 millions d'amis de le dire.
Mais là, ca donne effectivement plus l'impression que ca se tire dans les pattes qu'autre chose. Aprés c'est peut etre juste une petite maladresse de leur part...
bidouille

Revenir en haut Aller en bas